Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chapau01

Avantages : Faible en calories

Inconvénients : Mauvaise digestion

J'avais acheté ces friandes lors de mes sessions d'éducation avec mon Golden et mon Chihuahua. J'étais ravie var elles étaient faible en calorie et la taille était parfaite pour mes 2 toutous.
    En revanche, aucun des deux ne les a supporté... ils ont hélas revomis ces friandises à chaque fois que je leur ai donné. Je n'en rachèterai plus, dommage !

?
    titibo34

Avantages : format pratique

Inconvénients : aucun

je recommande vivement car ces produits sont de tres bonnes qualites et recommandes par mon veterinaire

?
    Lia931

Avantages : format pratique

Inconvénients : petite quantité

Mon chien les adore vraiment, elles sont très utiles lors de l'éducation pour qu'il puisse obéir. Il en raffole ! Le produit a l'air d'être de bonne qualité.

?
    melamousse

Avantages : De petite taille donc idéale pour une récompense simple et ideal pour l'éducation du jeune chien.

Inconvénients : sans appétence apparement. mon chien n'en raffole pas.

Idéale pour le dressage ou l'education.
    Mais mon chien n'en raffole pas dommage car la taille est ideale pour une simple bouchée

?
    leolechat

Avantages : taille

taille idéale, mes chiens adorent,vraiment pratique pour les exercices, elles sont appétissantes,peu calorique, produit de qualité,indispensable. Je recommande vivement ces friandises

?
    Jeanette

Avantages : Pratique pour ir dans le sac pour les cours

Inconvénients : Petit paquet

Mes chiens en raffolent surtout en guise de récompense pour les cours d éducation. Pratique et de bonne qualité .

?
    loveasi4

Avantages : hypocalorique

Inconvénients : aucun

LA petite taille de ces friandises est pratique pour mon chiot de 2 mois. En plus, peu calorique, cela permet de lui en donner autant que je veux pour ses apprentissages. J'en suis ravie.

?
    antonia

Avantages : Pratique par la taille

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a beaucoup de facilité a manger ces friandises , elles sont aussi trés pratique pour emporter partout et donc eduquer son chien a n'importe quel endroit et n'importe quel moment !!
    Je recommande a 100 %

?
    lilou80130

Avantages : Peu de calorie

Inconvénients : Rien

Un amie ma denner un carton plein son chien ne l'ai aimer pas du tout , la mienne les aime bien , je l'ai utilise pour l'eduquer et au vue du fait que je lui en denne p

?
    Lucky.gallais

Avantages : Très peu calorique

Inconvénients : Peut etre un peu gros pour une friandise d'éducation

Produit très adapté pour l'éducation de mon chien. Très peu calorique mais qui semble néanmoins lui plaire. Je trouve par contre la friandise un peu grosse, compte tenu du nombre de "bonbon" que je lui donne pour l'apprentissage, je les coupe donc en deux.

• 300 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus