Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille des friandises
Inconvénients : RAS
La taille des friandises est idéale pour les chiens de petite taille. Ni trop petit ni trop gros. Elles sont appétissantes et donc parfaites pour s'en servir comme récompense.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Petit format tenant dans la poche
Idéal pour l'éducation, car peu calorique et mon chien en raffole.
Je les conseille
Avantages : petites portions
Inconvénients : j'en vois pas
J'utilise ces friandises pour faire de l'entrainement agility et obée rythmée avec mon chien. Elles sont super car mon chien les adore et comme ce sont de petites friandises, je peux récompenser mon chien dès qu'il fait quelque chose de bien, sans avoir peur de le gaver.
Avantages : Prix + praticité
Inconvénients : Manque de diversité
C'est grâce à ces friandises que j'ai appris certains ordres à mon bouledogue français, il aime bien l'avoir comme récompense.
Le format est très pratique et super friandise de récompense car assez diététique cela permet de leur en donner plusieurs dans la journée.
Avantages : Idéal pour l'éducation du chien
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
Idéal pour l'éducation du chien c'est faible en calorie et du coup ça permet de le faire travailler facilement car il aime cette petite friandise.
Avantages : bonne qualité et diététique
Inconvénients : manque de diversitée
Ma chienne aime bien l'avoir comme récompense lorsque elle obéit bien.pratique par son petit format et diététique pour ma chienne.C'est vraiment le top.
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
C'est la friandise préféré de mon chien. J'en achète souvent car il adore et mon chat aussi en réclame.
Avantages : Leur petites taille et peut calorique
Inconvénients : Ras
Mon chiot de 5 mois aime bien
LA petite taille de ces friandises est pratique pour un petit chiot En plus, peu calorique donc cela me permet de lui en donner autant que je veux pour ses apprentissages.
Avantages : Petite taille
Une friandise de petite taille que tous les chiens peuvent manger sans difficultés, et est peu calorique.
Avantages : Appétence
Super produit pour enseigner des ordes/tour à votre chien. Ma chienne Border Collie, pourtant très peu gourmande, en raffole ! Cela aide à fixer son attention... :)