Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessica1308

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : RAS

La taille des friandises est idéale pour les chiens de petite taille. Ni trop petit ni trop gros. Elles sont appétissantes et donc parfaites pour s'en servir comme récompense.

?
    Tristinou

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Petit format tenant dans la poche
    Idéal pour l'éducation, car peu calorique et mon chien en raffole.
    Je les conseille

?
    Flo84

Avantages : petites portions

Inconvénients : j'en vois pas

J'utilise ces friandises pour faire de l'entrainement agility et obée rythmée avec mon chien. Elles sont super car mon chien les adore et comme ce sont de petites friandises, je peux récompenser mon chien dès qu'il fait quelque chose de bien, sans avoir peur de le gaver.

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Prix + praticité

Inconvénients : Manque de diversité

C'est grâce à ces friandises que j'ai appris certains ordres à mon bouledogue français, il aime bien l'avoir comme récompense.
    Le format est très pratique et super friandise de récompense car assez diététique cela permet de leur en donner plusieurs dans la journée.

?
    nathclem16

Avantages : Idéal pour l'éducation du chien

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

Idéal pour l'éducation du chien c'est faible en calorie et du coup ça permet de le faire travailler facilement car il aime cette petite friandise.

?
    seb91

Avantages : bonne qualité et diététique

Inconvénients : manque de diversitée

Ma chienne aime bien l'avoir comme récompense lorsque elle obéit bien.pratique par son petit format et diététique pour ma chienne.C'est vraiment le top.

?
    EDIMF

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

C'est la friandise préféré de mon chien. J'en achète souvent car il adore et mon chat aussi en réclame.

?
    Mouki62

Avantages : Leur petites taille et peut calorique

Inconvénients : Ras

Mon chiot de 5 mois aime bien
    LA petite taille de ces friandises est pratique pour un petit chiot En plus, peu calorique donc cela me permet de lui en donner autant que je veux pour ses apprentissages.

?
    DartDog

Avantages : Petite taille

Une friandise de petite taille que tous les chiens peuvent manger sans difficultés, et est peu calorique.

?
    Cam5167

Avantages : Appétence

Super produit pour enseigner des ordes/tour à votre chien. Ma chienne Border Collie, pourtant très peu gourmande, en raffole ! Cela aide à fixer son attention... :)

• 290 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus