Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saramba

Avantages : Taille idéale pour récompense rapide

Taille idéale pour des récompenses rapides (de type travail au clicker, travail dans la rue... )
    Faciles à transporter car "solides" (parfois les friandises molles et les tenues "de ville" ne font pas bon ménage !

Je recommande

?
    Perrucche54

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Petite poyr les gros chiens

Efficace pour parfaire l education en promenade
    Ou a domicile mais il faut bien les cacher sinon mes petits voleurs peuvent tout croquer

?
    jojoandme

Avantages : appétent peu calorique

Inconvénients : unn peu cher....

super pratique mettre dans la poche, permet de travailler notamment le rappel avec ma beagle....
    elle adore

?
    pipoune26

Avantages : petite taille

Inconvénients : taille du sachet trop petit

Les meilleures récompenses pour l'éducation du fait de leur taille adéquate et de leur faible apport en calories

?
    Fyfy022

Avantages : Petits

Inconvénients : Le paquet s'épuise vite.

La friandise et le paquet sont petit donc facile à emmener en promenade ou autres.
    Il est vite manger mais est une bonne récompense les chiens le comprenne vite.
    J'aime bien son prix ;')

?
    Scar78

Avantages : croquettes de petit format parfaites pour les sorties

Inconvénients : paquet non hermétique

mon chiot adore ces friandise,pratique pour l’éducation en pleine air vu qu elle ne s écrase pas dans la poche.
    le prix est plutôt raisonnable a mon sens

?
    Océaane974

Avantages : Les chiens le digèrent bien et ils en raffolent !

Inconvénients : Sachet peut etre trop petit conservation moyenne

Ces petites friandises sont parfaites pour l'éducation de mes chiens , grâce a elles mes chiens sont maintenant bien éduqués

?
    Lulu

J'utilise ses friandises en récompenses pour l'éducation, mes chiens en raffolent et les digère bien.
    Elles son pratique pour les mettre dans la poche du manteau et amener partout avec sois.

?
    Diane.mlr

Avantages : Peu grasses excellente pour le travail

Inconvénients : Peu appétentes

Friandises peu grasses, excellentes pour l'education à un prix très raisonnable ! Petit paquet facile à glisser dans une poche et pratique pour les balades sans laisse.

?
    Milady_thecav

Avantages : appétence

Inconvénients : l'emballage mériterait une fermeture type zip car pour emporter c'est pas pratique

Ces friandises mon chien en raffole, après comme j'ai une petite cavalier king charles je les coupe en deux pas par radinerie mais simplement car cela lui suffit et ça me permet de lui en donner plus dans la journée elle a l'impression d'avoir eu 15 bonbons alors que enfaite c'était 7 bonbons donc plus pratique pour plus de récompenses. Après effectivement le sachet n'est pas refermable et c'est agaçant notamment quand il se renverse dans votre poche donc pour ça ils pourraient faire un zip par exemple sinon c'est au top !

• 280 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus