Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gei

Avantages : Facile à distribuer

Inconvénients : Le prix

Facile à distribuer Car ne vole pas aux doigts. Appetents pour le chien. Et sans trop de calories pour les chiens qui ont tendances à l'embonpoint

?
    Khaleesi

Avantages : Bonne taille de friandise

Inconvénients : Paquet Un peu petit

Idéal pour l'education de nos amis a 4 pattes elles sont à la bonne taille afin de ne pas les gaver :-) le seule incoveniant que j'y vois c'est la taille du paquet pour un chien moyen qui peut être un peu petit.

?
    Alessia

Avantages : Super produit pour le dressage un delice pour nos toutou

Inconvénients : Paquet trop petit

Super produit pour les cour d'éducation, les toutous en rafolle. Paquet petit mais très pratique car il tienne dns la poche moi j'adore et les loulou en rafolle

?
    lullya

Avantages : bonne qualité et petite taille

Ce produit est parfait pour l'éducation. Les friandises sont petites se qui est parfait pour les petits chiens comme le notre et pour le récompenser en plusieurs fois. Les sachets sont aussi pratique pour le transport lorsque nous partons en balade hop dans la sacoche (mais un zip serait un plus).
    Vraiment un bon produit les chiens que je connais en rafole!!

?
    Liny

Avantages : Pas cher et peu calorique

Inconvénients : trop grosse pour le chihuahua

GENIAL !

Mon petit chien difficile (chihuahua) adore ces récompenses pendant la seance d'éducation car j'en ai testé d'autres et pas franchement concluant...

Cependant obligé de les couper en 4 pour adapter a la taille de ma petite mère.

Je recommande

?
    corinnerider

Avantages : le produit est diététique

Inconvénients : le prix

Excellent produit, d'un apport nutritionnel pauvre en graisse (parfait pour un chien stérilisé ou en embonpoint). La forme très ludique, la taille fait que vous pouvez en donner plusieurs dans la journée.
    Parfaite friandise pour aider à l'éducation de son chien. Produit de très bonne qualité.

?
    elisakf

J'utilise ces petites friandises pour éduquer et surtout récompenser ma chienne et elle adore mdr
    A chaque fois elle fait les yeux doux pour en avoir d'autres

?
    chloe2015

Avantages : Peu caloriques et très appétentes

Inconvénients : Un peu cher

Très bien pour récompenser mon chien, très appétentes, il les adore
    Je les utilise pour récompenser au clicker ou dehors
    Faciles à transporter et éventuellement à casser en 2 en cas de besoin
    En plus elles sont peu caloriques, je recommande

?
    aurorenoa

Avantages : Bonne taille des friandises et pratique a emmener

Inconvénients : aucun

plutôt satisfaite de la qualité de l emballage de la taille des friandises,mon chien les digère très bien aucun problème de ce côté là !et l avantage est le fait que l on puisse l emmener partout !je le recommande !...

?
    Katkat

Avantages : Le prix et la qualité de l emballage

Inconvénients : Aucun

Je suis plutôt satisfaite de la qualité de l emballage de la taille des friandises,mon chien les digère très bien aucun problème de ce côté là !et l avantage est le fait que l on puisse l emmener partout !je le recommande !

• 270 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus