Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : TRES PEU CALORIQUE
Inconvénients : PEU APPETENT
pratique pour les jeunes chiens à éduquer car les récompenses frequentes et cette recompense est peu calorique
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Mon chien a été malade après plusieurs essais de ce produit pas moyen qu il ne le digére c est dommage car le produit avez vraiment l air de lui plaire
Avantages : C'est super pratique et mon chien raffole de ces petites friandises
Inconvénients : Je ne vois pas forcément de défauts ..
Pour moi ce produit est un super produit! Je le recommande car mon chien en raffole. Biensur je ne lui en donne pas en longueur de journée mais lorsqu'il fait quelque chose que je lui demande de faire je le récompense avec ces petites friandises. C'est pratique, je peux le prendre meme en promenade, c'est une super qualité d'où le prix légérement élevé. Je recommande à 100%.
Avantages : Petites et délicieuses
Inconvénients : Le prix
D'excellentes Friandises que j'utilise avec mon beagle à l'école du chiot ! Les seules qui arrivent à capter l'attention de mon chien face aux odeurs ! Petites et super pratiques !
Avantages : Très bien pour l'éducation
Ses friandises sont super pour l'éducation et en plus elles sont de très bonne qualité . Pour l'éducation il vaux mieux privilégié des friandises comme ça qui ne sont pas néfaste pour la santé si on en donne plusieurs
Avantages : Appétence
Inconvénients : -
Idéale pour apprendre l'éducation à son chien.
Mon chien les adore , et des qu'il exécute correctement l'ordre il a le droit à sa récompense.
Produit digeste, et appétant.
Avantages : De petites tailles
De petites tailles, ces friandises permettent la récompense pour l'apprentissage tout en limitant l'apport nutritionnel.
Le chien est ravi d'avoir sa friandise. Et le maître a la conscience tranquille par rapport a l'éventuelle prise de poid.
Avantages : Pratique pour éduquer le chien
Inconvénients : Un peu gros pour les chiens de petites taille
Très utile pour l'éducation du chien ! Une friandise qui leur fait toujours plaisir et ils en redemandent
Avantages : parfait pour l'apprentissage
Inconvénients : fermeture peu pratique
Ces friandises sont très bien pour l'apprentissage. Leur petite taille permet de récompenser souvent. Le système de fermeture ets à revoir car peu pratique
Avantages : Appétent
Inconvénients : Paquet trop petits
J'ai acheté ce produit pour éduquer et apprendre à mon chien certains tours. Je trouve que c'est vraiment efficace mon chien en raffole!!!