Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SYLVIECOL

Avantages : TRES PEU CALORIQUE

Inconvénients : PEU APPETENT

pratique pour les jeunes chiens à éduquer car les récompenses frequentes et cette recompense est peu calorique

?
    jahjah

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Mon chien a été malade après plusieurs essais de ce produit pas moyen qu il ne le digére c est dommage car le produit avez vraiment l air de lui plaire

?
    Lanuka

Avantages : C'est super pratique et mon chien raffole de ces petites friandises

Inconvénients : Je ne vois pas forcément de défauts ..

Pour moi ce produit est un super produit! Je le recommande car mon chien en raffole. Biensur je ne lui en donne pas en longueur de journée mais lorsqu'il fait quelque chose que je lui demande de faire je le récompense avec ces petites friandises. C'est pratique, je peux le prendre meme en promenade, c'est une super qualité d'où le prix légérement élevé. Je recommande à 100%.

?
    Bali_the_beagle

Avantages : Petites et délicieuses

Inconvénients : Le prix

D'excellentes Friandises que j'utilise avec mon beagle à l'école du chiot ! Les seules qui arrivent à capter l'attention de mon chien face aux odeurs ! Petites et super pratiques !

?
    Sacha18

Avantages : Très bien pour l'éducation

Ses friandises sont super pour l'éducation et en plus elles sont de très bonne qualité . Pour l'éducation il vaux mieux privilégié des friandises comme ça qui ne sont pas néfaste pour la santé si on en donne plusieurs

?
    Alextilou

Avantages : Appétence

Inconvénients : -

Idéale pour apprendre l'éducation à son chien.
    Mon chien les adore , et des qu'il exécute correctement l'ordre il a le droit à sa récompense.
    Produit digeste, et appétant.

?
    Kettle

Avantages : De petites tailles

De petites tailles, ces friandises permettent la récompense pour l'apprentissage tout en limitant l'apport nutritionnel.
    Le chien est ravi d'avoir sa friandise. Et le maître a la conscience tranquille par rapport a l'éventuelle prise de poid.

?
    Marmotte28

Avantages : Pratique pour éduquer le chien

Inconvénients : Un peu gros pour les chiens de petites taille

Très utile pour l'éducation du chien ! Une friandise qui leur fait toujours plaisir et ils en redemandent

?
    Drisana

Avantages : parfait pour l'apprentissage

Inconvénients : fermeture peu pratique

Ces friandises sont très bien pour l'apprentissage. Leur petite taille permet de récompenser souvent. Le système de fermeture ets à revoir car peu pratique

?
    syleena77

Avantages : Appétent

Inconvénients : Paquet trop petits

J'ai acheté ce produit pour éduquer et apprendre à mon chien certains tours. Je trouve que c'est vraiment efficace mon chien en raffole!!!

• 260 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus