Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rouugee

Super récompenses, parfaites pour les séances d'entrainement. Peu calorique pour les chiens ayant tendance à l'embonpoint.

?
    Bejoioluay

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Aucune

Friandises de qualité et idéales pour les petites séances d'éducation en solo avec mon chien qui en raffole

?
    isaangie

Avantages : Le gôut et la facilité de le manger

Inconvénients : Le prix

Mon chihuahua et mon malinois adorent ces friandises.
    C est très facile à manger pour le plus petit donc bon produit.Je recommande

?
    Antyss44

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Trop petit

Cela est un bien pour apprendre à un chiot jusqu’à 4 mois max mon am staff de 8 mois je doit lui en donner au moins 10 sinon il le mange pas c tout petit il c deja ettoufer avec une seul donc à revoir peu être .

?
    Gini

Avantages : Appetant

Je les donne à mes chiens en récompense , ils en raffolent ,par contre les sachets sont trop petit ...
    Le prix est assez élevé .

?
    Pixali

Avantages : Le meilleur allié pour le dressage

Inconvénients : un peu cher !

Partenaire indispensable pour le dressage !

Mon chien les adore ce qui facilite les exercices comme pour le dressage, la marche au pied sans laisse etc..

?
    FrenchieAlex

Avantages : Apport faible en calories

Inconvénients : Taille du biscuit pour chien adulte

Mon bouledogue âgé de 2 ans aime bien cette friandise mais ne mache pas car sa taille est trop petite pour lui!

?
    Bevayna

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun point faible

Très bonne friandise pour l'éducation, ma chienne en raffole.
    Pratique dans leur petit sachet je les emporte à chaque balade.

?
    paulo40

Avantages : Rien à dire

Inconvénients : Ras

Produit au top pour l éducation des chiots et jeunes chiens. Je le recommande à tout nouveau propriétaire de Chiots

?
    Maaele

Avantages : Mon chiot en raffole

Inconvénients : La grosseur

Mon chiot les adorent mais il met un peut de temps avant de les avaler. mais je pense que sais normale. Sinon le prix est top.

• 250 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus