Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurel

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop de céréales

Trop de céréales et antioxydants chimiques dans la composition pas top pour nos loulous , pas d appétence sur plusieurs chiens testés

?
    vermisseau

Avantages : aucun

Inconvénients : produit non appétant

Ce produit a été utilisé en entraînements pour récompenser les exercices malheureusement il ne motive aucunement mes chiens

?
    Laurence13

Avantages : Super produits pour education

Excellent produit aimer de tout les chiots ideal pour l'apprentissage je recommande se produit.
    Bonne aperance , tres digestible et pas couteux . En centre on l'utise beaucoup

?
    Lau53

Avantages : Équilibre dé l'alimentation en phase apprentissage

Permet une éducation positive tout en contrôlant l'apport
    Facilement assimilable
    Pratique à emmener partout
    Odeur pas trop forte

?
    Monsieur grigri

Avantages : un bon rapport qualité prix

Inconvénients : il n'y en a pas beaucoup dans le sachet

Produit pratique, mais il manque une fermeture pour une autre utilisation car sinon le produit durcit.
    Mes chiens aiment beaucoup

?
    Marley/Tyll

Avantages : Petite taille facile a manger

Inconvénients : Sachet non refermable

Super produit petit taile parfait pour grand ou petit chien mon chien en raffole petit bemole le sachet et non refermable

?
    Iuka70

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Aucun

Mon chien tres gourmand adore ses récompenses, cela me permet de lui faire plaisir sans lui apporter beaucoup de calories, ce qui est pratique lors de cours d éducation.

?
    guillaume2

Avantages : mon chien adore!

Inconvénients : aucun

Mon chien adore ses petits gateaux,je lui en mets dans ses jouets kong pour ne pas qu il s ennuie quand nous sommes absents.

?
    Didie53

Avantages : Peu caloriques

Inconvénients : Fermeture du sachet

Super friandise pour apprendre à son chien. Ma chienne en raffole. Elles sont peu caloriques du coup on peu en donné souvent. Par contre la fermeture du sachet reste à revoir.

?
    Cléo31130

Avantages : fonctionne bien pour l'apprentissage

Inconvénients : la facilité de l'humain a ne pas s'arreter d'en donner

Assis et couché facilement grace à ce petit cadeau !
    Il faut juste penser a s'arreter avant que le chien ne devienne pas une baleine ;)

• 240 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus