Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lola33

Avantages : Faible en calories

Inconvénients : Cher au kilo... et tous les chiens n'aiment pas.

Très bon produit qui se transporte aisément même par fortes chaleurs. Cher quant on en utilise beaucoup (méthode d'éducation positive).

?
    Coco de Chanel

Avantages : friandise que l'on glisse dans la poche

Inconvénients : petit sachet

Bon produit friandises que tous les animaux apprécient petit ou grand mais un peu cher par rapport à la contenance du sachet.

?
    lo3

Avantages : C'est fiandise sont super pour le dressage.

Inconvénients : Pour moi il n'y a pas de point faibles.

Une amie à offert c'est friandise à mon chien et il les a adorer mais depuis je n'en trouve plus dès friandise comme sa, je trouve sa très bien pour le dressage.

?
    Amelydu91

Avantages : Petit et pratique

Inconvénients : Le sachet non refermable

Pour le rappel c'est le top
    Petit, pratique. Mon chien adore, dès qu'il entend le sifflet il court pour avoir son "bonbon"
    Petit bémol: dommage qu'il n'y ai pas de fermeture

?
    Luther

Avantages : Petite taille des friandises

Inconvénients : PRix élevé

Une amie m'a offert un paquet de ses friandises pour Luther. IL les a moyennement apprécié, un jour il en mange le lendemain il n'en veut pas.
    La taille des friandises est pratique lors de séances d'éducation ou de clicker.
    Le prix est élevé au vu de la quantité dans le sachet.

?
    Beboutchou

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Petit paquet qui ne se ferme pas

Produit très intéressant pour le dressage car on peu facilement les couper pour éviter de leur donner le paquet entier ! Par contre une fois ouvert les friandises durcissent vites il faut bien le fermer

?
    nathaliches

Avantages : mon chien les aime bien

Inconvénients : Coûte un peu chère

mon chien les aime bien et elles ne sont pas trop grosses pour l'éducation donc c'est parfait, mais mon chien me les demande tout le temps lorsque je fait du dressage avec lui. Je trouve qu'elle sont un peu chere pour un petit paquet comme ça.

?
    marjo54200

Avantages : gourmandise

Inconvénients : prix

ma chienne adore ses friandises contrairement a d'autre elle adore comme des bonbons du coup pour le dressage ca fonctionne bien

?
    fleurdedecembre

Avantages : petites et peu caloriques

J utilise souvent ces friandises peu caloriques pour des séances d' éducation pour mon bichon
    Un peu plus grandes que des croquettes et plus petites que la plupart des friandises et très peu caloriques elles sont parfaites dans cette situation, d autant plus que mon loulou est stérilisé.

?
    shizuru

Avantages : appétents pour les chiens gourmands

Inconvénients : composition et prix

J'utilisais ça pour ma chienne au club canin, heureusement qu'elle est gourmande, mais ça passait en secondaire face à une autre distraction..
    Pas de soucis de digestion

• 230 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus