Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cece07

Avantages : Très faible en calorie

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ces friandises sont parfaites pour apprendre toutes sortes de règles a votre chien. Très motivant et très peu calorique.

?
    Marjo25

Avantages : Produit super pour l’apprentissage

Inconvénients : Très petit paquet

Super pour apprendre des tours à son chien, ou pour l’éduquer. Pratique pour transporter par tout. Les friandises sont très appétente.

?
    Lilou82

Avantages : la taille et le fait qu'elles soient sans calories.

Inconvénients : L'emballage pas pratique

J'aime beaucoup ces friandises car elles sont de petite tailles et sont très peu caloriques. Mes chihuahuas les adorent sans doute pour le goût et aussi pour le croustillant. Super, pour apprendre l'obéissance à mes toutous. Seul bémol, l'emballage qui n'est pas très pratique. Un sachet refermable serait un plus. Et peut-être qu'un conditionnement plus gros serait une bonne chose.

?
    Louna b

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'emballage

Très pratique pour l'éducation
    Faible en calories ne find pas dans la poche
    Seul problème l'emballage pas très pratique

?
    Delhuv

Avantages : Sans calorie

Le fait que cela soit une friandise 0 calorie rend le produit intéressant lorsque l’on a un chiot!
    Malheureusement l’embalage N’est pas pratique pour la conservatiô

?
    Cricri_01

Avantages : Pratique facile à mettre dans les poches

Inconvénients : Sachet non refermable

Petites friandises très pratique à transporter dans les poches pour les cours d'éducations ou de balades.
    Mon chien les adore.

?
    Nayatif

Avantages : Faible en matière grasse

Inconvénients : Emballage pas pratique

Parfait
    Le chien en raffole mais ne grossit pas car elles sont faibles en calories
    Facilite l apprentissage par récompense

?
    Nont

Avantages : Produit qui est vraiment considéré comme friandise.

Inconvénients : Aucun

J ai utiliser ces friandises et on cliker pour éduquer et aprendre des tours a mon chihuahua qui adore ces friandises. Bien évidemment, elles étaient un peu grosse pour la race, mais elles restent en assez souples pour pouvoir en faire facilement de petits morceaux. J utilise encore ces friandises de temps à autres pour le plaisir de mon chien.

?
    LAU RINE

Avantages : Peu calorique et appétant

Inconvénients : lassitude avec un mono goût

Ces friandises d'éducation pour chien sont idéal lorsque nous ne pouvons nous limiter concernant la quantité à donner à nos 4 pattes. Pas de calories et appétentes dans un premier temps néanmoins, le mon-goût de ses friandises lasse le chien à force. Le mien n'est plus tenté par celle-ci.
    Cela reste tout de même un prix élevé.

?
    bbeii-diiesel

Avantages : Peu caloriques

Inconvénients : Fermeture du sachet

Excellent produit aimer de tous les chiots idéal pour l'apprentissage car on peu facilement les couper pour éviter de leur donner le paquet entier !
    A transporter pour toute les balades !
    Bonne aperance , tres digestible et pas couteux .

• 220 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus