Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KrL

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Rien à dire sur ce produit ! Il est parfait pour l'éducation du chien, n'est pas très coûteux, et à l'air appétissant ! Je recommande !!

?
    bedite

Avantages : appetence très fotre

Inconvénients : le prix

excellent produits pour l'apprentissage mon chien est devenu propre grâce a ces friandises on lui en donnais a chaque fois qu'il fessait pipi dehors et on le grondais quand c’était a l’intérieur il a vite fais le rapprochement et maintenant plus de pipi dedans trop chouette

?
    Clo5513

Avantages : L'éducation

Inconvénients : Le prix légèrement élevée

Les biscuit sont parfaits pour l'apprentissage des chiots
    Ou bien comme récompense
    Mon chien ( cavalier King Charles ) les adore elle en raffolent !
    Dommage du prix pour le format ....

?
    lamenageriedu86

Avantages : Taille idéal et agréable au toucher

Inconvénients : Le format en sachet

Produit serait plus fonctionnel en petite boîte plutôt qu’en sachet.
    Ideal pour un chien comme le mien qui a besoin d’apprendre l’obéissance et permet de capter son interet

?
    Aby06

Avantages : Facile à faire reconnaître comme récompense

Inconvénients : Pas adapté pour petite mâchoire

Grâce à ce produit mon chien a appris facilement certains ordres précis et que c était une récompense et non une partie intégrante de son repas

?
    Nookie

J'ai reçu ces friandises en cadeaux de la part de mon club canin. Je m'en sers comme récompense pendant les cours ou pendant les promenades. C'est très appétant donc ça motive bien ma bête.
    Mon chien est petit, alors je le coupe en deux. Sa texture molle est adaptée pour faire plusieurs morceaux, ça ne fait pas de miettes

?
    Mary93

Avantages : Format tres pratique pour l'éducation d'un chiot et prix attractif

Inconvénients : Appétence limitée

Un produit inégalé selon moi sur le marché en terme de praticite et de bonne qualité en même temps. Idéal pour éduquer un chiot!

?
    Cynthia--77

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ce produit, niveau qualite et prix cest une bonne friandise. A donner au debut pour éduquer votre chien.

?
    douxie

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : ...

mon chien adore cette petite récompense peu calorique! très appétente et digeste, elle permet de récompenser sans se ruiner et sans ajouter trop de calories à la ration quotidienne.

?
    Beades

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Prix par rapport à la quantité

Nous l'avons utilisé lors des cours d'éducation. Et comme ma chienne est gourmande idéal pour qu'elle garde la ligne.

• 210 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus