Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super pratique pour travailler en obéissance
Inconvénients : Je n’en voit aucun
Produit appétissant, taille super pratique petite bouchée.
Pas beaucoup de calorie ce qui permet c’en Utiliser en nombre pour éduquer son chien positivement
Avantages : Produit qui peut se couper facilement et qui a l'air très léger
Inconvénients : Semble peu appétent et assez cher
J'ai commencé à donner ces friandises à mon chiot dès ses deux mois. Elles étaient difficiles à mâcher au début, cela dit, il ne reste jamais rien!
Avantages : Appetente et de bonne taille
Inconvénients : son prix un elevé
Très bonne friandise pour l'éducation du chien elle sont de petites tailles donc idéal,dommage qu'il n'existe pas en paquet plus gros car le paquet se vide vite mais ce sont de très bonne friandise
Avantages : Mon chien les adore !
Inconvénients : Aucun
Très bon produit, mon chien adore répondre aux ordres et au rappel parce qu’il sait qu’il aura droit à sa récompense ! Elles sont très pratiques et je peux les garder dans mon sac ou dans la poche de ma veste.
Avantages : Pour chiots
Au premier essai, mon chiot n'en a pas voulu. Mais après plusieurs essais il les mange !
Adaptés aux chiots, c'est super
Avantages : Zéro calorie
Inconvénients : aucun
Très bonne friandise d'apprentissage, cette récompense est très appréciée par mes deux chiens. Elle est petite et pauvre en calorie ce qui permet d'en utiliser plusieurs pour l'apprentissage des chiens.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et quantité des paquets
Très bon produit pour éduquer son chien, ne sont pas trop riches (donc pas de risque pour les chiens ayant tendance à avoir du surpoids).
Par contre au bout d'un moment mon chien s'en est lassé, il a fallut que je change et que je mélange avec d'autres friandises.
Le prix est tout de même élevé sachant que les paquets sont petits et se finissent très vite !
Avantages : Il ne contient pas de graisse ni sous produits
Inconvénients : La quantité que le sachet contient
C'est une friandise pour l'apprentissage très pratique car la taille es bonne pour avoir une poignée dans les poches. Ma chienne adore et j'ai beaucoup utilisé lors des premiers apprentissages. J'adore parce que ne contient pas des sous produits ni matières grasses donc on peu donner à volonté.
Avantages : Mes chiens en raffolent
Inconvénients : Le prix pour la quantité
Ces récompenses ont permis de féliciter james lors de ses cours d’éducation ! Bientôt âgé de quatre ans il en raffole encore et Guerlain son compagnon de jeu aussi ! La petite taille est super pratique pour les amener avec soi, les mettre en poche ; ces gâteaux sont vraiment bien utiles ! Seuls bémols, le prix pour la quantité ! Et le fait que ce sont des gâteaux pour chiots II doivent être (je pense) enrichis pour leur croissance, et donc peu adaptés pour les adultes !
Avantages : MES CHIENNES EN RAFFOLENT
Inconvénients : un peu petits
ce produit porte bien son nom EDUC. Grace à lui mes chiennes sont devenues propres très vite. A chaque fois qu'elles allaient dehors faire leurs besoins je leur donnai un EDUC pour les remercier en les félicitant. Maintenant elles sortent plusieurs fois pour avoir leur friandise...