Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mite

Avantages : Super pratique pour travailler en obéissance

Inconvénients : Je n’en voit aucun

Produit appétissant, taille super pratique petite bouchée.
    Pas beaucoup de calorie ce qui permet c’en Utiliser en nombre pour éduquer son chien positivement

?
    Chihiro

Avantages : Produit qui peut se couper facilement et qui a l'air très léger

Inconvénients : Semble peu appétent et assez cher

J'ai commencé à donner ces friandises à mon chiot dès ses deux mois. Elles étaient difficiles à mâcher au début, cela dit, il ne reste jamais rien!

?
    khaleesie&crunch

Avantages : Appetente et de bonne taille

Inconvénients : son prix un elevé

Très bonne friandise pour l'éducation du chien elle sont de petites tailles donc idéal,dommage qu'il n'existe pas en paquet plus gros car le paquet se vide vite mais ce sont de très bonne friandise

?
    JulieMeiko

Avantages : Mon chien les adore !

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, mon chien adore répondre aux ordres et au rappel parce qu’il sait qu’il aura droit à sa récompense ! Elles sont très pratiques et je peux les garder dans mon sac ou dans la poche de ma veste.

?
    labichette45

Avantages : Pour chiots

Au premier essai, mon chiot n'en a pas voulu. Mais après plusieurs essais il les mange !
    Adaptés aux chiots, c'est super

?
    Marjoriz

Avantages : Zéro calorie

Inconvénients : aucun

Très bonne friandise d'apprentissage, cette récompense est très appréciée par mes deux chiens. Elle est petite et pauvre en calorie ce qui permet d'en utiliser plusieurs pour l'apprentissage des chiens.

?
    ElodieELGRS

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et quantité des paquets

Très bon produit pour éduquer son chien, ne sont pas trop riches (donc pas de risque pour les chiens ayant tendance à avoir du surpoids).
    Par contre au bout d'un moment mon chien s'en est lassé, il a fallut que je change et que je mélange avec d'autres friandises.
    Le prix est tout de même élevé sachant que les paquets sont petits et se finissent très vite !

?
    tats5

Avantages : Il ne contient pas de graisse ni sous produits

Inconvénients : La quantité que le sachet contient

C'est une friandise pour l'apprentissage très pratique car la taille es bonne pour avoir une poignée dans les poches. Ma chienne adore et j'ai beaucoup utilisé lors des premiers apprentissages. J'adore parce que ne contient pas des sous produits ni matières grasses donc on peu donner à volonté.

?
    Jamesbond

Avantages : Mes chiens en raffolent

Inconvénients : Le prix pour la quantité

Ces récompenses ont permis de féliciter james lors de ses cours d’éducation ! Bientôt âgé de quatre ans il en raffole encore et Guerlain son compagnon de jeu aussi ! La petite taille est super pratique pour les amener avec soi, les mettre en poche ; ces gâteaux sont vraiment bien utiles ! Seuls bémols, le prix pour la quantité ! Et le fait que ce sont des gâteaux pour chiots II doivent être (je pense) enrichis pour leur croissance, et donc peu adaptés pour les adultes !

?
    lucileB51

Avantages : MES CHIENNES EN RAFFOLENT

Inconvénients : un peu petits

ce produit porte bien son nom EDUC. Grace à lui mes chiennes sont devenues propres très vite. A chaque fois qu'elles allaient dehors faire leurs besoins je leur donnai un EDUC pour les remercier en les félicitant. Maintenant elles sortent plusieurs fois pour avoir leur friandise...

• 200 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus