Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nat33

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : un peu cher vu la quantité dans le paquet

Idéal pour aider à une bonne éducation avec peu de calories.
    Mais quantité dans le paquet trop faible pour 2 chiens, il faut en acheter plusieurs.

?
    missk

Avantages : Taille et calories

J'utilise ces petites friandises depuis que mon chien est chiot. Faibles en calories et de petite taille vous vous sentirez moins coupable et pourrez travailler plus longtemps l'éducation. Le mien les adore !

?
    tyni57

Avantages : faible en calorie

Inconvénients : pas tres appétent

La teneur faible en calorie est une excellente idée mais mon chien ne raffole pas de cette friandise.
    Elle n'est pas très appétente .

?
    clalain

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : rien

mon chien adore ces petites récompenses que je peux emmener partout avec moi et dès qu' il le mérite, je lui en donne une!

?
    loulou17137

Avantages : Format

Inconvénients : Appétence

Mon chien n’est pas compliqué mais ne veux pas mangé ces friandises. C’est dommage car elles sont peu calorique

?
    EmilieVry

Avantages : La taille des sachets

Inconvénients : La taille des friandises

Bien, mais friandises trop petites pour mon chiot cane corso de 2 mois 1/2.
    Friandises plus dures que c m’le habituelles, mon chien les aiment bien mais préfère une autre marque.

?
    Stella1122

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format trop petit

Ce sont les friandises d'entrainement préférées de ma chienne, je prend souvent plusieurs petits sachets pour refaire du stock. Dommage que ça ne soit pas venu dans de plus gros formats (250g - 500g) parce que ça descend assez vite

?
    Lily B

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Un peu petit lorsqu'on l'utilise pour l'éducation d'un chien adulte.

Mon chien adore ses friandises. Je les utilise pendant les séances d'éducation.
    C'est dommage qu'il existe une seule taille de friandises, ça aurait été bien d'en avoir des un peu plus grand pour les chiens adultes. Là les friandises ont plus été créée pour les chiots.

Le prix des friandises est un peu cher vu le contenu du paquet, mais on peut trouver des prix intéressants en ligne comme sur Zooplus par exemple.

Mais sinon tout va bien, je recommande !

?
    Lylynono

Avantages : légères

friandises très apprécies par ma chienne. super pour le dressage.
    peu calorique donc moins de scrupule à en donner plusieurs.

?
    Millylouk

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Prix

Mes loulous adorent ces petites récompenses, en plus elles sont peu caloriques. Dommage que le sachet ne se referme pas et que le prix soit un peu élevé.

• 20 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus