Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : un peu cher vu la quantité dans le paquet
Idéal pour aider à une bonne éducation avec peu de calories.
Mais quantité dans le paquet trop faible pour 2 chiens, il faut en acheter plusieurs.
Avantages : Taille et calories
J'utilise ces petites friandises depuis que mon chien est chiot. Faibles en calories et de petite taille vous vous sentirez moins coupable et pourrez travailler plus longtemps l'éducation. Le mien les adore !
Avantages : faible en calorie
Inconvénients : pas tres appétent
La teneur faible en calorie est une excellente idée mais mon chien ne raffole pas de cette friandise.
Elle n'est pas très appétente .
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : rien
mon chien adore ces petites récompenses que je peux emmener partout avec moi et dès qu' il le mérite, je lui en donne une!
Avantages : Format
Inconvénients : Appétence
Mon chien n’est pas compliqué mais ne veux pas mangé ces friandises. C’est dommage car elles sont peu calorique
Avantages : La taille des sachets
Inconvénients : La taille des friandises
Bien, mais friandises trop petites pour mon chiot cane corso de 2 mois 1/2.
Friandises plus dures que c m’le habituelles, mon chien les aiment bien mais préfère une autre marque.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Format trop petit
Ce sont les friandises d'entrainement préférées de ma chienne, je prend souvent plusieurs petits sachets pour refaire du stock. Dommage que ça ne soit pas venu dans de plus gros formats (250g - 500g) parce que ça descend assez vite
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Un peu petit lorsqu'on l'utilise pour l'éducation d'un chien adulte.
Mon chien adore ses friandises. Je les utilise pendant les séances d'éducation.
C'est dommage qu'il existe une seule taille de friandises, ça aurait été bien d'en avoir des un peu plus grand pour les chiens adultes. Là les friandises ont plus été créée pour les chiots.
Le prix des friandises est un peu cher vu le contenu du paquet, mais on peut trouver des prix intéressants en ligne comme sur Zooplus par exemple.
Mais sinon tout va bien, je recommande !
Avantages : légères
friandises très apprécies par ma chienne. super pour le dressage.
peu calorique donc moins de scrupule à en donner plusieurs.
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : Prix
Mes loulous adorent ces petites récompenses, en plus elles sont peu caloriques. Dommage que le sachet ne se referme pas et que le prix soit un peu élevé.