Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    steven71

Avantages : Très bon produit

Mes chiens adorent ces friandises pour l'éducation même en balade avec ces petit sachet il s emporte partout. Je le recomande

?
    Meggy26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peut être un peu trop gros

Mes chiens adorent ces friandises pour l'éducation, peut être un peu trop grosse mais dans l'ensemble rien à dire

?
    Levitt

Avantages : appétence et prix

Mes chiens aiment beaucoup ces friandises. Je les trouve très pratique, et elles ne laissent pas trop d'odeur sur les doigts comparé à d'autres. Elles sont annoncées comme "pauvres en calories" ce qui est rassurant.

?
    Emililou335

Avantages : Très apetent

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore il a appris très vite avec ces friandises elles se coupent très facilement pour les petit chiens mais se garde au sec

?
    mai2003

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

J'adore ces friandises car je donner des friandises à mon chien mais il prenait trop de temps à les manger quand jetait à l'éducation alors que celle là il les a très vite manger.

?
    Komei

Avantages : Très utile pour débuter l'obéissance

Inconvénients : Friandises un peu grandes

Ces friandises sont très pratiques pour l'éducation du chiot et également pour continuer l'apprentissage une fois adulte. Elles intéressent instinctivement votre chien et restent peu caloriques. La friandise étant un peu grande, il est préférable de la couper en 2 avec la main pour le pas lui donner double dose. A recommander!

?
    lugaia

Avantages : Prix

Inconvénients : Trop long à mâcher

Super pour les premiers ordres de base assis, au pied mais chaque friandise est longue à mâcher et on peut difficilement enchaîner les exercices

?
    Co1410

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu petite

Mon toutou les adore, elles ont fait leurs effets et me sont très utile pour l'éducation de mon chien.

?
    Véronika1314

Avantages : Forte odeur

Inconvénients : Aucun

Mon jeune chien est têtu comme une mule mais avec ces friandises et leur forte odeur, il est facile de lui apprendre des tours. Pauvre en calorie, je peut lui en donner sans vraiment regarder

?
    Alex4944

Avantages : Produit appétent idéal pour récompenser

Inconvénients : Taille un peu petite car il les avalait

Produit idéal en récompense pour l'éducation mais la taille trop petite fait qu'il les avalait la plupart du temps

• 190 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus