Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sarahyoune

Avantages : Taille et contenance idéale

Inconvénients : Conservation courte

Je fais de l’agility Avec ma chienne et utilise ce produit comme récompense. Elle adore ça. La petite taille des friandises convient à toutes les tailles de chiens. Bien digéré et ne font pas grossir si on en abuse pas. Attention cependant a bien refermer le sachet et à ne pas le conserver trop longtemps. Sinon cela sèche et ma chienne n’en veut plus

?
    sasa83

Avantages : friandises très appétentes

Inconvénients : friandises de petites tailles

Excellentes friandises! Je les ai acheter pour l'éducation de mon chien et il en raffolait et en redemander!
    le prix et correcte et le sachet et plutôt garnit.

?
    Phaniephane

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Je gatte toujours mes toutous avec cette gourmandise .. le rapport qualité prix est concluant
    Je le trouve partout et mes chiens en raffolent

?
    mariset007

Avantages : Elles son pauvres en calories donc on peut en donner pas mal lors des séances d'éducation.

Ces récompenses sont impeccables. Pauvres en calories elles se révèlent un bon allié lors des séances d'éducation car on peut en donner pas mal.

?
    martinedelord

Avantages : de petite taille

Inconvénients : aucun

ce produit est très facile à employer pour l'éducation. De petite taille, il est vite "consommé" par le chien donc ne le perturbe pas quand on le récompense. Mon chien l'apprécie beaucoup.

?
    mimihaika

Avantages : petit

Inconvénients : avalé tres vite

petite récompense pratique à emmener , pas beaucoup de calories, ma chienne les avale d'un coup , sans les macher

?
    Lilinet

Avantages : Le prix et la qualité

J'ai découvert ces friandises avec mon chiot de 3 mois. Il a de suite apprécier cette friandise petite et bien adaptée que je coupe facilement à la main en deux portions et l'utilise pour le récompenser leur de l'éducation. Il digère très bien cette friandise et arrive à la croquer avec ses tout petits crocs facilement.
    Je suis très satisfaite de ce produit qui en plus est bas prix.

?
    Ringochan972

Avantages : Pauvre en calories

Inconvénients : Pas assez appétente

Pour ma part, je les apprécie car elles sont petites, facile à transporter et on peut en donner beaucoup au chien mais pour mon chien, c'est une autre histoire. Parfois il les aime parfois non, elles ne sont pas assez appétissante pour qu'il délaisse quelque chose pour venir les prendre. Il les recrache souvent pour les manger soit après soit jamais. Mais quand il les mange, il les mange facilement.
    Son plus gros point faible serait qu'il s'en délaisse un peu trop facilement.

?
    Bounty17

Avantages : Très bonne appétence du produit

Inconvénients : Aucun

Mon chiot adore très appetent et très peu calorique parfait pour son éducation en douceur , a recommander sans hésiter

?
    Ansogirls

Avantages : La taille du sachet

Inconvénients : Le prix au kilo

J adore ce produit.
    Pour faire l éducation de mon chien le petit sachet s emporte partout !
    Niquel ! Je recommande vraiment cet achat

• 180 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus