Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bonzaï

Avantages : Aliment appétent

Inconvénients : Petits sachets

Croquettes très efficaces pour les séances d'éducation. Notre chiot a 4 mois et les mange facilement mais il lui en faut souvent deux car elles sont petites. Les sachets étant assez petits, il faut en racheter souvent.

?
    Nouch00

Avantages : appetant

Inconvénients : le prix et la marque

Ses friandises sont appetantes, mais je n’achète pa sla Marque royal canin, car la composition n'est pas toujours bonne voir des fois ignoble :/

?
    marineschmt

Avantages : Faible en calorie

Inconvénients : Pas de gros conditionnement

Les petites friandises RC Educ sont idéales car faibles en calories, dommage qu’elles n’existent qu’en paquets de 50g!

?
    ccaribou

Les seules friandises qu'il aime, apres tout ce temps, il ne jure que par elle, elle ne le font pas grossir et lui ont permis d'etre correctement éduquer également ! PARFAIT

?
    Delphineulr

Avantages : Éducation du chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces petites friandises pratique et idéales pour favoriser l'éducation et l'apprentissage. Les ingrédients sont de qualité et le prix est tout a fait correct.

?
    LatiinaCruz

Avantages : practicité

Inconvénients : prix

Les tous premiers bonbons de ma fifille et c'est bien grâce à eux et aussi à notre volonté commune qu'elle est aussi géniale actuellement.

?
    Loups

Avantages : Très appétent et peu calorique

Inconvénients : Sèche très vite

J'ai découvert ses friandises lors d'une école de chiot.

Je coupe la friandise en plusieurs petits bouts et cela va très bien à mes chiennes et cela me permet de les récompenser plusieurs fois dans la journée sans risque de prise de poids.

Le seul gros inconvénient c'est que les friandises sèchent très vite et elles sont plus difficiles à découper et elles en veulent moins. Bien penser à refermer le sachet ou à mettre dans une petite boîte hermétique.

?
    Raghnar

Avantages : Le prix

Inconvénients : La taille de la friandise

Mon bouledogue adore cette friandise mais il faut lui en donner plusieurs car elles sont petites il les mache meme pas ! Javais eu un premier sachet offert par mon veterinaire !

?
    PSEUDOEDW

Avantages : Prix et appétence

Ma chienne n'est plus un chiot mais c'est sa récompense après brossage et/ou lavage. La taille de la récompense est adaptée. Donc inutile de la couper. Bien qu'elle soit faible en calorie c'est une récompense après brossage et 2 s'il y a brossage et lavage. Ma chienne adore.

?
    kleotexas

on a eu ce paquet a la journée du chiots ma chienne les adore quand je lui donne des ordres je lui donne tout de suite après et ça la motive.
    j'aimes bien c'est friandise car elle n'on pas d'odeur répugnante par rapport a d'autre.
    je les conseille.

• 170 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus