Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SnoopyBaby

Avantages : La taille pour l'éducation

Très bon produit pour faire travailler vos chiens, ce sont de toutes petites friandises. Snoopy les a adoré

?
    Wendy37

Avantages : Très bonne qualité niveau goût et prix abordable

Ce sont de très bonne friandise, super pratique pour l'apprentissage des ordres mon chien les adore. De plus le prix reste raisonnable.

?
    ninie160485

Avantages : Pratique

Inconvénients : Petits paquets

J'en achète souvent, pour mes chiens, car ils sont assez mous, ce qui est l'idéal pour les dents de mon vieux jack russel, qui à dû mal à mâcher. ils en raffolent tout les deux, et ces petites friandises sont très pratiques on peut en prendre facilement dans nos poches lors de promenades.

?
    arscanis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Manque d appétence
    Quand on ouvre le paquet il fait le finir rapidement sinon plus d intérêt du chien
    C est pratique pour mettre dans le sac pour transporter

?
    BETTYBOOP 77

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : appétence

Mes chiots refusent tout simplement de les manger lors des séances de dressage. Je n'arrive pas à les motiver avec. Ils les prennent poliment, les mastiquent 30 seconde et les recrache...... Il y a un pb d'appétence pour mes chiots bergers allemands en tout cas.

?
    Telma

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : L'odeur ne donne pas très envie au chien

Bon produit pour l'éducation car non calorique ce qui permet d'en donner plusieurs sans nuire à l'équilibre nutritionnel.

Néanmoins, ma chienne n'appréciait pas trop ces friandises.

?
    natty7938

Avantages : le prix est le point fort

Inconvénients : difficile à digérer

Mon chien a raffolé de ces friandises malheureusement cela lui a "dévarié" le ventre... pas de sels pendant 2/3 jours et petite forme, je pense que c'était du à ces friandises

?
    Justinee

Très bonne friandise pour l'éducation et très pratique a transporter et surtout faible en calorie pour éviter que mon beagle prenne du poids vu que c'est un chien assez gourmand hihi

?
    Sarah morgane

Très bon produit pour l’education du chien.
    Ma chienne adorée allée voir les gens et les croquettes on aider sur ça.
    Je recommande très bon produit

?
    papy25

Avantages : Mon bébé adore

Inconvénients : il en redemande le gourmand

Je l'utilise pour les bonne action de mon Malinois de 5 mois en récompense et ça marche Donc je recommande ce produit les yeux fermé

• 160 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus