Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille pour l'éducation
Très bon produit pour faire travailler vos chiens, ce sont de toutes petites friandises. Snoopy les a adoré
Avantages : Très bonne qualité niveau goût et prix abordable
Ce sont de très bonne friandise, super pratique pour l'apprentissage des ordres mon chien les adore. De plus le prix reste raisonnable.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Petits paquets
J'en achète souvent, pour mes chiens, car ils sont assez mous, ce qui est l'idéal pour les dents de mon vieux jack russel, qui à dû mal à mâcher. ils en raffolent tout les deux, et ces petites friandises sont très pratiques on peut en prendre facilement dans nos poches lors de promenades.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Manque d appétence
Quand on ouvre le paquet il fait le finir rapidement sinon plus d intérêt du chien
C est pratique pour mettre dans le sac pour transporter
Avantages : facilité d'emploi
Inconvénients : appétence
Mes chiots refusent tout simplement de les manger lors des séances de dressage. Je n'arrive pas à les motiver avec. Ils les prennent poliment, les mastiquent 30 seconde et les recrache...... Il y a un pb d'appétence pour mes chiots bergers allemands en tout cas.
Avantages : Peu calorique
Inconvénients : L'odeur ne donne pas très envie au chien
Bon produit pour l'éducation car non calorique ce qui permet d'en donner plusieurs sans nuire à l'équilibre nutritionnel.
Néanmoins, ma chienne n'appréciait pas trop ces friandises.
Avantages : le prix est le point fort
Inconvénients : difficile à digérer
Mon chien a raffolé de ces friandises malheureusement cela lui a "dévarié" le ventre... pas de sels pendant 2/3 jours et petite forme, je pense que c'était du à ces friandises
Très bonne friandise pour l'éducation et très pratique a transporter et surtout faible en calorie pour éviter que mon beagle prenne du poids vu que c'est un chien assez gourmand hihi
Très bon produit pour l’education du chien.
Ma chienne adorée allée voir les gens et les croquettes on aider sur ça.
Je recommande très bon produit
Avantages : Mon bébé adore
Inconvénients : il en redemande le gourmand
Je l'utilise pour les bonne action de mon Malinois de 5 mois en récompense et ça marche Donc je recommande ce produit les yeux fermé