Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lisalovecoppola

Avantages : Education

J'utilise ses récompenses avec mon chiot (berger australien de 2 mois), elles sont appétentes mais un peu trop grosses pour elle. L'avantage est qu'elles se coupent facilement me permettant ainsi de travailler avec elle avec ces petits bouts de récompense. Ma grande chienne les adore aussi et elles sont faibles en calories.

?
    adagueneau

Avantages : Excellente friandises à un prix abordable

Inconvénients : Friandises un peu grosse pour les chiots de petites races

J’ai utilisé ces friandises qui remplissent parfaitement leur rôles pour l’éducation et l’apprentissage du chiot et chien.
    Le seul inconvénient est que la friandise n’est pas adaptée pour le chiot de petite race

?
    Shani balouka

Avantages : Facile a macher

Inconvénients : C’est un petit sachets qui n’en contient pas enormement

Super friandise pour l’education de nos amis les chiens
    Mon chiens les adore je les repredrai surment
    Et ne degage aucune audeures

?
    Coquinova

Avantages : Super pour éducation

Très facile d'utilisation ma chienne adore très pratique pour lui apprendre des choses elle en raffole
    Produit faible en calories ce qui permet d'en donner encore et encore pour féliciter le chien

?
    Doublefafarm84

Avantages : Contenant pratique

Inconvénients : Un peu cher

Beaucoup d'avis négatif concernant l'appétance, chaque chien est différent, aucun soucis pour ma part. Le contenant est pratique, il y a suffisamment de récompenses pour une bonne séance d'éducation, même pour un grand chien, le but n'étant pas de les nourrir mais d'avoir une plus grande motivation ! Je recommande !

?
    Myrana44

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Colle vite aux doigts

Petit sachet pratique avec quantité suffisante de récompenses. L’appétence est excellente mais il ne faudrait pas en abuser car gare au surpoids!

?
    kiwi*1

Avantages : Bonne récompense pour le dressage

Inconvénients : Les petits paquets sont très vite finis pour un gros chien et sont donc un peu cher.

Très bonne récompense pour l'apprentissage et le dressage. Cette récompense n'est pas calorique donc pas de problème de prise de poids pour votre toutou. Elle ne dégage pas de mauvaise odeur.

?
    Marie82

Avantages : Taille

Inconvénients : Paquet assez petit

Je suis très à cheval sur les friandises que je donne lors des séances d’education à mes chiens et celles-ci sont vraiment bien car de bonne composition je ne suis pourtant pas une fan inconditionnel de la marque Royal Canin mais pour le coup ces friandises sont très bien.
    De plus la taille est parfaite pour des friandises d’esucation, l’odeur n’est pas insoutenable seul le paquet est un peu léger niveau poids.
    Alors à vos friandises

?
    marinebnd

Avantages : Produit très abordable

Inconvénients : Peu d'odeur

Très bonne friandise pour mon border collie et mon bouledogue ils en raffolent pendant les séances d'éducation

?
    HellZ

Avantages : Bonne taille bon prix et mon chien adore

Inconvénients : Sachet trop petit

Ces petites friandises sont géniales pour les balades du quotidien Et l'apprentissage, la taille est idéale, le chien ne grossit pas Et semble les adorer!!

• 150 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus