Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manonetmayah

Produit sympa pour les cours d'éducation mais composition plus que moyenne et prix élevé. Peu économique et écologique au vue de son mini paquet.

?
    manue62100

Avantages : faible en calorie et très digeste

très faible en calorie ce qui permet d en donner plusieurs dans la journée ce qui est très appréciable pour les cours d education surtout en periode d appentissage pour la propreté et le rappel

?
    Amrs

Avantages : Le but

Inconvénients : La texture

Bonjour. Je donne ces friandises à mon chien depuis son plus jeune âge, d'ailleurs, ce sont Avec celles-ci que je lui ai appris de nombreux tours. Cest super !!

?
    Alice4003

Avantages : Prix

Inconvénients : Peu appétant si le chien vient de manger

Très bon produit, je l'ai utilisé pour dresser ma chienne et cela a très bien fonctionné. Ma chienne adore et ses selles n'ont pas changé.

?
    Caro&Zven

Avantages : Parfait pour l’apprentis

Inconvénients : Aucun

Parfait pour l’apprentissage de la propreté ou autre
    Petites gourmandises non caloriques ce qui permet d’en donner plusieurs dans la journée (sans abusé bien entendu)

?
    Nanou4212

Avantages : Facilité de transport et peu calorique.

Inconvénients : Le prix et la qualité

Produit de très grande qualité et peu calorique ! Idéal pour récompenser que soit en éducation ou en balade; De plus, son petit format offre une facilité de transport et nous évite d'avoir les mains encombrées et c'est très pratique. Je vous le recommande, vous pouvez y aller les yeux fermé.

?
    Corine06

Avantages : Facile à mettre dans la poche pour en donner comme récompense.

Inconvénients : le goût

Mon boxer les recrache ou n'y prête même pas attention. Pas assez d'odeur et de goût pour en faire une récompense idéale.

?
    tatia27

Avantages : Produit peu calorique

Inconvénients : Croquettes assez chères

J'utilise ses croquettes pour ma jeune chienne berger allemand, elle adore qu'on s'occupe ,d'elle et les friandises sont parfaites pour la faire travailler un peu en la récompensant.

?
    Cb87

Avantages : Pratique pour récompenser ma chienne qui adore me faire plaisir

Inconvénients : Très pratique et peu de calories

Ma chienne adore me faire plaisir et du coup je récompense et renforce ses comportements.le produit est facile et pas gras à transporter.elle adore.

?
    Pucine

Avantages : Produit faible en calories

Inconvénients : Produit très cher pour la quantité dans le sachet .

Ce n’est pas la friandise que préfère ma petite chienne âgée de 17 mois Shih Tzu,mais elle est tellement gloutonne qu’elle les prends quand même en récompense afin d’éviter de lui donner d’autres friandises beaucoup plus riche en calories de plus recommandée par le vétérinaire.A savoir que le prix peut passer du simple au double 2€ chez le vétérinaire et 1€ dans les clubs canins.

• 140 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus