Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CeR2012

Avantages : Taille de la friandise

Utilisé pour le dressage de ma chienne. Elle les a adoré. Leur petite taille est très pratique pour les récompenses. Ils s'emmenent facilement en promenade et ne salissent ni les poches ni les mains.

?
    Moupe

Avantages : Faible en calories

Inconvénients : Composition

J'ai recu 2 sachets de friandises Educ Royal Canin lorsque mon berger australien était encore qu'un chiot. Étant très loin d'être difficile, il les appréciait mais pour ma part je trouvais qu'elles n'avaient pas d'odeur. De plus la composition n'est pas super top, mais lui qui à un systeme digestif sensible, il les digérait plutôt bien et le fait qu'elles soient faibles en calories est un plus quand votre chien ne répond qu'avec des friandises. Je ne lui en ai pas acheté à la fin des échantillons car trop petites pour lui, et pas assez appétissantes, il ne répondait pas en cas de distraction, la viande séchée fonctionne beaucoup mieux. De plus, le rapport qualité/prix reste assez élevé pour ma part..

?
    Anonymous

Avantages : Qualité de la composition et peu calorique

Inconvénients : prix

très pratique au vue de la petite taille et du fait qu'elles soient faible en calorie. Pour le dressage on peut en donner plusieurs sans que le chien risque de prendre du poids, contrairement à la plupart des friandises. Le petit paquet permet de l'emporter partout et de ne pas perdre en fraicheur. Mes chiens les apprécient beaucoup

?
    Cookieslady

Avantages : La taille des friandises

Des friandises parfaite pour l’éducation, une taille adaptée à tous les chiens, un format pratique a emporter. Beaucoup utilisés quand le chienne était petite

?
    flofloanimo

Avantages : très bon produit pour le dressage

Inconvénients : le prix

mes chiens en raffolent! pour l'apprentissage de la propreté ou pour l'éducation ! la taille est ideale pour les prendre partout avec moi donc je peux le donner à chacun de mes chiens peut importe lendroit ou le moment c'est franchement bien !

?
    CH76

Avantages : le conditionnement !

Inconvénients : pas assez dans le sachet d'après mes loulous !

Super produit : vraiment très pratique et qui sent bon.
    Ayant adopté un berger australien de 1 an, j'ai pu lui faire toute son éducation surtout le rappel avec ça et maintenant à 18 mois on dirait qu'il a toujours été avec nous !

?
    poupiechoupie91

Avantages : Taille de la friandise

Inconvénients : Prix

Très bon produit, petit qui rentre dans la poche. Mon les adore et je ai pu commencer à lui apprendre des choses simples. Très bien aussi pour récompenser le chien.
    La seul chose négatif le prix un peu élevé.

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Petit format pour récompense

Inconvénients : prix

J'utilisais ces friandises pour éduquer mon chien quand il était petit. Il les adorait. Pratique a emporter grâce au petit format du sachet, les friandises ont la taille parfaite pour une récompense suite à une "bonne action".
    Je recommande ce produit.

?
    malvi

Avantages : Petit et pratique

Inconvénients : Cher et peu appétant

C'est cher pour ce que c'est pour une qualité pas super ouf. Et un peu trop petit pour ma chienne maintenant adulte.

?
    Ozthedog

Avantages : Le produit n'est pas cher

Inconvénients : Les point faibles du produit sont la composition et pas assez apéttant .

Produit bien , facile à emporter on glisse dans la poche le sachet et c'est parti pour le cours d'éducation .
    Oz les a apprécié , et j'en rachèterai le plus vite possible !!!!!

• 130 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus