Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le peu de calories
Inconvénients : difficile a manger chez le chiot
Produit intéressant pour ses faibles calories or peu appétant chez le chiot et compliqué a croquer pour un chiot de 3 mois
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Prix trop élevé pour le peu qu'il y a dans un paquet. De plus, les friandises sont un peu petites pour les gros chiens qui n'en font qu'une bouchée. Et la composition n'est pas la meilleure.
Avantages : Appétence adapté au chiots en éducation
Inconvénients : Pas assez grande quantité
Très adopté par ma petite boxer. Elle sont adapté à la taille des chiots pour l'éducation canine mais aussi au plus grand chien. Je regrette juste qu'il ne soit pas vendus en plus grande quantité.
Avantages : Très bien pour éduquer le chiot dans les premiers mois
Inconvénients : pourrai être plus appétant
ce produit est très bien pour éduquer le chien lors de ses premier mois, car pas trop gras et bien équilibré, mon chien les adorais avant d'en goûter d 'autre plus à son gout.
Avantages : Petit
Inconvénients : Pas assez appétissant
Très pratique pour une gourmande car très abordable et de petite taille, donc passe partout il faudrais juste que ce soit plus appétissant
Avantages : Intérêt du chien
Inconvénients : Petit format
Pour éduquer le petit tetue qui les adores ils ont était d'une grande aides comme récompense dommage de ne pas le trouver en grand format
Avantages : Le format
Ma chienne adoooore, je lui ai appris à donner la patte, se coucher , s’asseoir, à garder la friandise sur son museau et dans la gueule sans avaler , Très bien pour l'éducation
Avantages : Faible en calories
Inconvénients : Aucun
Mon chien et un beagle carrier il a tendance à prendre beaycou0 de poids sur une petite période, ses croquette nous on changer la vie car il a rafolle!!! Alors l'éducation et bien plus simple et il ne prend pas de poid on a trouver un bon compromis
Avantages : appétence
Inconvénients : taille
Super comme friandise de poche pour récompenser un chiot ou un petit chien.
Trop petit pour les gros chien mais fonctionne très bien pour le dressage.
Avantages : Mes chiens les adorent
Inconvénients : Il n'y a aucun points faibles.
Pour emmener mes chiens à l'éducation canine, il faut des friandises (dans la vie de tous les jours aussi). Ces friandises sont parfaites et mes chiens les adorent. On peut les mettre dans la poche sans qu'elles ne s'émiettent. Je les recommande vivement.