Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tyl

Avantages : Le peu de calories

Inconvénients : difficile a manger chez le chiot

Produit intéressant pour ses faibles calories or peu appétant chez le chiot et compliqué a croquer pour un chiot de 3 mois

?
    Moi46

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Prix trop élevé pour le peu qu'il y a dans un paquet. De plus, les friandises sont un peu petites pour les gros chiens qui n'en font qu'une bouchée. Et la composition n'est pas la meilleure.

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : Appétence adapté au chiots en éducation

Inconvénients : Pas assez grande quantité

Très adopté par ma petite boxer. Elle sont adapté à la taille des chiots pour l'éducation canine mais aussi au plus grand chien. Je regrette juste qu'il ne soit pas vendus en plus grande quantité.

?
    mag2802

Avantages : Très bien pour éduquer le chiot dans les premiers mois

Inconvénients : pourrai être plus appétant

ce produit est très bien pour éduquer le chien lors de ses premier mois, car pas trop gras et bien équilibré, mon chien les adorais avant d'en goûter d 'autre plus à son gout.

?
    Lullu

Avantages : Petit

Inconvénients : Pas assez appétissant

Très pratique pour une gourmande car très abordable et de petite taille, donc passe partout il faudrais juste que ce soit plus appétissant

?
    mado4555

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Petit format

Pour éduquer le petit tetue qui les adores ils ont était d'une grande aides comme récompense dommage de ne pas le trouver en grand format

?
    manonpohl

Avantages : Le format

Ma chienne adoooore, je lui ai appris à donner la patte, se coucher , s’asseoir, à garder la friandise sur son museau et dans la gueule sans avaler , Très bien pour l'éducation

?
    Molte

Avantages : Faible en calories

Inconvénients : Aucun

Mon chien et un beagle carrier il a tendance à prendre beaycou0 de poids sur une petite période, ses croquette nous on changer la vie car il a rafolle!!! Alors l'éducation et bien plus simple et il ne prend pas de poid on a trouver un bon compromis

?
    Lana76490

Avantages : appétence

Inconvénients : taille

Super comme friandise de poche pour récompenser un chiot ou un petit chien.
    Trop petit pour les gros chien mais fonctionne très bien pour le dressage.

?
    steph5466

Avantages : Mes chiens les adorent

Inconvénients : Il n'y a aucun points faibles.

Pour emmener mes chiens à l'éducation canine, il faut des friandises (dans la vie de tous les jours aussi). Ces friandises sont parfaites et mes chiens les adorent. On peut les mettre dans la poche sans qu'elles ne s'émiettent. Je les recommande vivement.

• 120 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus