Friandises chien Educ Royal Canin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéal
Inconvénients : Je n'en ai pas vu
Idéal pour l'apprentissage des bases. Ma chienne adore. Sans conséquence sur son poids. Je recommande !
Avantages : Partique
Inconvénients : Compo prix
Utilisé chez mon véto, mes chiens n'en raffolent pas, ca ne leur semble pas appetant et les seules fois ou ils en ont mangé, ils n'ont pas aimé. De plus la composition est vraiment bof, comme tout les produits de cette marque. Je suis pas fan..
Avantages : Le produit est appétissant pour le chien et se digère bien du au peu de calories
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Je trouve le produit très bien pour l’éducation Du chien il est de petit format et se digère bien malgres son prix légèrement élevé par rapport à d’autres produit de cette marque il est tout de même de qualité je recommande fortement
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
J'ai éduquer ma chienne comme ça le problème c'est que ces friandises sentent tellement bon que quand je les avai
Avantages : Une appétence et une taille adapter
Inconvénients : Le prix un peu cher pour le grammage
Très pratique pour l'éducation des chiots , très appetant par contre le prix reste un peu cher pour le si peu de friandises qui il y a l'intérieur du sachet
Avantages : Prix pratique
Inconvénients : Composition
Très pratique pour les chiens qui vont à l'éducation canine. Facile à garder en main pour distribuer à volonté
Avantages : Elle sont petite pratique à transporté
Inconvénients : Aucun
Super récompense petite taille pour les deux Chihuahua qui ce régale à chaque fois qu'il en ont une. Elle **** t pas chère et peux calorique donc on peux en donne souvent sans risque de surpoids pour le chiens
Avantages : Marche bien pour les cours de dressage
Inconvénients : Petit pour des gros chiens adultes
Je les ai utilisé pour le dressage de mon chien quand il était un chiot. Ça marche très bien , très appétences mais j’ai arrêté quand il est devenu adulte car trop petite
mon chiot adore, ce produit est avantageux car il n'a pas beaucoup de calories. Mais le point négatif est que ces friandises sont difficiles à mastiquer pour sa petite bouche.
Avantages : Faibles calories
Inconvénients : Non adapté aux chiots
Le principe est top
Mais refus de mon chiot de les avaler.. assez gros pour un chiot et peu appétant
En revanche vers 1 an c est beaucoup mieux !
Mais l education se faisant bien avant.. c est dommage !