Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cyssou42

Avantages : Idéal

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

Idéal pour l'apprentissage des bases. Ma chienne adore. Sans conséquence sur son poids. Je recommande !

?
    hakotsuno

Avantages : Partique

Inconvénients : Compo prix

Utilisé chez mon véto, mes chiens n'en raffolent pas, ca ne leur semble pas appetant et les seules fois ou ils en ont mangé, ils n'ont pas aimé. De plus la composition est vraiment bof, comme tout les produits de cette marque. Je suis pas fan..

?
    Nanatesteur

Avantages : Le produit est appétissant pour le chien et se digère bien du au peu de calories

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Je trouve le produit très bien pour l’éducation Du chien il est de petit format et se digère bien malgres son prix légèrement élevé par rapport à d’autres produit de cette marque il est tout de même de qualité je recommande fortement

?
    Paloula89

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai éduquer ma chienne comme ça le problème c'est que ces friandises sentent tellement bon que quand je les avai

?
    Aurelbull

Avantages : Une appétence et une taille adapter

Inconvénients : Le prix un peu cher pour le grammage

Très pratique pour l'éducation des chiots , très appetant par contre le prix reste un peu cher pour le si peu de friandises qui il y a l'intérieur du sachet

?
    Ccl

Avantages : Prix pratique

Inconvénients : Composition

Très pratique pour les chiens qui vont à l'éducation canine. Facile à garder en main pour distribuer à volonté

?
    Nougatfossette

Avantages : Elle sont petite pratique à transporté

Inconvénients : Aucun

Super récompense petite taille pour les deux Chihuahua qui ce régale à chaque fois qu'il en ont une. Elle sort t pas chère et peux calorique donc on peux en donne souvent sans risque de surpoids pour le chiens

?
    Cdarling67

Avantages : Marche bien pour les cours de dressage

Inconvénients : Petit pour des gros chiens adultes

Je les ai utilisé pour le dressage de mon chien quand il était un chiot. Ça marche très bien , très appétences mais j’ai arrêté quand il est devenu adulte car trop petite

?
    lockypopy

mon chiot adore, ce produit est avantageux car il n'a pas beaucoup de calories. Mais le point négatif est que ces friandises sont difficiles à mastiquer pour sa petite bouche.

?
    Caronicoh

Avantages : Faibles calories

Inconvénients : Non adapté aux chiots

Le principe est top
    Mais refus de mon chiot de les avaler.. assez gros pour un chiot et peu appétant
    En revanche vers 1 an c est beaucoup mieux !
    Mais l education se faisant bien avant.. c est dommage !

• 110 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus