Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    juli68470

Avantages : prix

Inconvénients : ingrédients

Les chiens sont fans, il s'y sont fait les dents. Beaucoup plus de temps pour le petit qui s'est éclaté pendant 10 min avec une demi bout.
    En revanche la composition, absolument inutile pour nos poilus...

?
    zara35

Avantages : petit

Inconvénients : la composition n'est pas des meilleurs

le produit est très bien et idéal pour l’éducation du chien quelque soit son age. Pratique et de petit format et se digère bien. son prix légèrement élevé par rapport à d’autres produit de cette marque il est tout de même de qualité et apprécié des chiens

?
    Ople

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Prix élevé par rapport au poids du paquet

Friandises adaptées pour les chiots de petites tailles. Permet de donner de petites friandises pour l’éducation sans trop de calories.

?
    Ars Canis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Pratique bonne proportion de friandises
    Pas franchement appétente.
    Et perd de la valeur si pas utiliser dans les 2 jours...
    C est bien cher pour pas grand chose

?
    mylene02

Avantages : prix

Inconvénients : pas d'apétence

J'ai testé en récompense pour ma petite chienne , elle avait du mal a la mangé , n'était pas attirée. A la fin de la séance d'éducation elle a tout vomit.... le prix est abordable mais la qualité n'y est pas dommage

?
    Maheiiva1997

Avantages : Une bonne attention pour féliciter son chien

Tres bon produit, qui est pratique pour apprendre la propreté, pour bien éduquer et pour féliciter son chien.

?
    Florinad

Avantages : Son prix

Inconvénients : Sa composition

Royal canin ne fait que cette sorte de friandises il en font pas d’autre , alors serte les vétérinaire nous conseille c’est friandises là pour faire ôeducation mais la composition n’est pas top et sa reste royal canin qui est pas top pour les chiens

?
    elodie685

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Composition

Mes chiens n'ont pas aimé ces friandises, manque d'appétence.
    La composition n'est pas top.
    Le seul point positif de ce produit est sa taille.

?
    Camillech71

Top je le recommande vivement il est super comme produit
    Ma chienne à adoré elle a tout manger
    Elle sont croustillante elle ne durcissent pas

?
    Max68000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont idéales pour les glisser dans la poche et les donner en récompense lors d'un jeu ou d'une promenade a l'extérieur. Mon chien en raffole !

• 100 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus