Friandises chien Educ Royal Canin

?
pusikt

Mes chiens adorent, ils connaissent très bien la boîte où je les range. Pour l'éducation et les récompenses je n'ai rien trouvé de mieux. J'en ai essayé plusieurs et c'est les seules qui ne font pas de poussière et qui ne se désagrège pas. Je recommande ce produit vos loulous vont adorer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
527 réponses
Trier par:
  • ?
    Kellouille

Avantages : super sympa pour les chiots, tres facile pour eduquer

Inconvénients : pour les petits chiots, comme un spitz il faut couper la friandise en deux c'est plus facile pour eux de manger

prenez la friandise dans votre main et dite un ordre a votre chien et quand celui si a reussi donner lui la croquette, il en redemande c'est super sympa a faire et ca marche très bien, mais attention a la taille de votre chien, mon chiot etait un spitz nain donc il n'arrivait pas a manger vue que la friandise etait trop imposante pour sa bouche alors il faut couper en plusieurs morceau

?
    caro21

Avantages : Petite bouché lorsqu’on fait l’éducation du chiot

Inconvénients : La quantité dans le sachet

En général, il est parfait pour apprendre à son animal des bases (assis, marche au pied….)

?
    Anaisily

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Petites friandises pour l'apprentissage du chiot ou du chien, ils adorent et en redemande ..., je recommande ce produit, pratique pas de forte odeur...

?
    ophelie.vml

Avantages : L’appétence

Inconvénients : La taille du paquet

Friandises parfaite pour l’éducation de mon chiot, elle les adore. Le prix est un plus, mais je trouve les paquets un peu petit quand même. Je recommence comme friandises d’éducation

?
    Lauraqueen

Avantages : Taille

Inconvénients : Appétence

J’ai utilisé ces friandise pour l’éducation de mon chiot. La taille est parfaite, le prix correct cependant elles ne sont pas très alléchante. Un goût plus prononcé ou une odeur plus forte serais un plus

?
    Charlotte&Pachka

Le produit convient bien pour récompenser le chien. Il a l’avantage d’être faible en calories.
    Son prix est cependant un peu cher.

?
    BereG31

Avantages : Bon gabarit pour les balades et reste légère

Inconvénients : Pas de goût pas d'odeur donne peu envie au chien

C'est dommage que l'odeur et le goût soit pas au rdv car ça aurait pu être un bon produit pour éduquer son chien

?
    Élise1411

Avantages : Super friandises d’éducation

J’ai reçu ces friandises et j’adore elles sont super pour apprendre les bases d’un chiot (assis, coucher, viens etc)
    Mon chien étant gourmand c’est assez facile avec ces friandises d’éducation
    Je recommande

?
    anglesacheval

Avantages : Facile à distribuer

Inconvénients : Pas très appétissants

Pas d'odeur
    Pas appétissant, sec...
    Cher pour le petit sachet facile à mettre dans sa poche
    Très facile à transporter

?
    Oreo_lopotit_chien

pas très appétent, absolument pas l'odeur de viande.
    Mauvais pour la digestion de mon chien.
    Le prix est bien au dessus de la qualité.

• 10 commentaires sur 527

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus