Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Manonctr

Mon chien, épagneul breton de 4 ans a adoré ces friandises, appétissantes et digestes! Je recommande !!

?
    Léa.biologie.62

Avantages : La taille et l'appetence

Inconvénients : Aucun

J'utilise ces petites friandises pour récompensé mon chien ou lui apprendre des tours . Je recommande lors des séances de dressage.

?
    lilou80130

Avantages : Très pratique

Je les utilise lors de séance d'éducation au clicker et c'est top elle sont petites mais je les casse généralement pour en avoir d'encore plus petit , pour éviter de la goinfrer de trop

?
    angele25200

Avantages : Petits et pas cher

Ma chienne adore ces petites friandises depuis toute petite ,leur petite taille permet de les utiliser comme récompense pendant l'éducation

?
    $$Dom

Avantages : La taille

Inconvénients : Je n’en vois aucune as

Mon chien adore ces friandises ! La taille est idéale pour lui ! Vendu en supermarché donc prix très abordable.

?
    janeiro2331

Avantages : Pratique à emporter

Inconvénients : n'est pas fait pour les gourmands!

Je les utilise pour récompenser mon chiot lors de son éducation en alternant avec un autre produit. Idéal par leurs tailles car facile à glisser dans une poche . Par contre, un ...ne semble pas lui suffire!

?
    lauratest

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Ces friandises sont très efficaces avec ma chienne pour ses séances d'éducation, elle aime beaucoup la texture de ces friandises je crois, elles sont très appétentes et pour cette raison, je continue de les utiliser à titre éducatif. En revanche, leur composition laisse vraiment à désirer pour les gens soucieux de l'alimentation de leur compagnon à quatre pattes... J'utilise donc en très petite quantité.

?
    CHAMALLOW

Avantages : La taille parfaite pour mon petit chien

Inconvénients : Le prix

Mon petit chien les aime un peu trop ! Les différentes formes sont bien adaptées à sa petite gueule de lhassa !
    Ces friandises sont peut-être un peu molles ...

?
    Slouvy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ces friandises, très pratique pour l'éduquer et aussi pour l'occuper en remplissant des jouets à friandises. Elles sont vraiment génial idéal pour chiot comme chien adulte.

?
    Jalou

Avantages : Adapté aux petits chiens

Inconvénients : Le prix

J’ai déjà acheté ces friandises pour mon Loulou afin de le récompenser quand je le fais travailler et il adore.elle sont adaptés à sa petite mâchoire et ne s’effritent pas.seul hic,le prix.

• 90 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus