Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super appétant
Inconvénients : Un peu grasse
Pour éduquer mes chienbes avec un cliquer c'est friandise sont parfaite pour les récompenser . Sa peu se fractionner facilement étant donner que c est gâteaux sont mou. Le prix est correcte.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop mou et gras
Ma chienne adore mais les friandises ne sont pas pratiques pour l’éducation.
Dans une poche ou dans la main elles se ramollissent très vite et deviennent grasses et collantes... Je suis obligée de les mettre au frigo avant de partir entraîner mon chien et encore ce n’est pas concluant...
Avantages : Appétant
Inconvénients : Prix
Utilisé comme récompense pour éduquer mon chien , à l’air d’apprécier . Taille adaptée
Composition pas tres naturelle et un peu grasse , à utiliser de temps en temps
Avantages : Petite
Inconvénients : Trop trop trop grasse
Super produit ! Un bon qualité/prix ! Ma chienne les adores! Elle en raffole ! Idéal pour des séances de dressage !
Avantages : La taille
Friandises que j'utilise pour récompenser ou pour mettre dans son kong, elle en raffole
Avantages : La tailles
Inconvénients : Peu d'info sur la composition
Friandises parfaites pour l'apprentissage et l'éducation. Se divise facilement en 2 si on souhaite réduire la quantité à donner.
Avantages : Facile à utiliser se coupe très facilemen pour les petits chiens en générale ils adorent
Inconvénients : Certain chien les digère mal mais ça reste rare.
Produit intéressant pratique à utiliser et apetant prix raisonnable ne sali pas les mains. Et se garde très longtemps.
Avantages : rapport qualité/prix
Produit que j'utilise très souvent notamment pour l'éducation de mon chien,
Produit friable et grosseur suffisante pour une récompense,
Avantages : la taille des friandises
Inconvénients : rien
J'achète ces friandises pour les mettre dans la boules qui distribue les friandises, cela permets à mes chiens de jouer tout seul quand nous sommes au boulot et de moins s'ennuyer.
Avantages : Bon pour les chiens
Inconvénients : Pas assez dans les sachets ou boite
Je les achete souvent pour reconpencer mais chiens pour l'éducation. Mais je trouve qu'il en a pas assez dans les sachets et boite. Je le recommande fortement