Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Phibie

Avantages : Super appétant

Inconvénients : Un peu grasse

Pour éduquer mes chienbes avec un cliquer c'est friandise sont parfaite pour les récompenser . Sa peu se fractionner facilement étant donner que c est gâteaux sont mou. Le prix est correcte.

?
    kasehx

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop mou et gras

Ma chienne adore mais les friandises ne sont pas pratiques pour l’éducation.
    Dans une poche ou dans la main elles se ramollissent très vite et deviennent grasses et collantes... Je suis obligée de les mettre au frigo avant de partir entraîner mon chien et encore ce n’est pas concluant...

?
    camille221

Avantages : Appétant

Inconvénients : Prix

Utilisé comme récompense pour éduquer mon chien , à l’air d’apprécier . Taille adaptée

Composition pas tres naturelle et un peu grasse , à utiliser de temps en temps

?
    Snowny

Avantages : Petite

Inconvénients : Trop trop trop grasse

Super produit ! Un bon qualité/prix ! Ma chienne les adores! Elle en raffole ! Idéal pour des séances de dressage !

?
    Indya.19

Avantages : La taille

Friandises que j'utilise pour récompenser ou pour mettre dans son kong, elle en raffole

?
    philoalb

Avantages : La tailles

Inconvénients : Peu d'info sur la composition

Friandises parfaites pour l'apprentissage et l'éducation. Se divise facilement en 2 si on souhaite réduire la quantité à donner.

?
    Yepa34

Avantages : Facile à utiliser se coupe très facilemen pour les petits chiens en générale ils adorent

Inconvénients : Certain chien les digère mal mais ça reste rare.

Produit intéressant pratique à utiliser et apetant prix raisonnable ne sali pas les mains. Et se garde très longtemps.

?
    Goms

Avantages : rapport qualité/prix

Produit que j'utilise très souvent notamment pour l'éducation de mon chien,
    Produit friable et grosseur suffisante pour une récompense,

?
    stef02820

Avantages : la taille des friandises

Inconvénients : rien

J'achète ces friandises pour les mettre dans la boules qui distribue les friandises, cela permets à mes chiens de jouer tout seul quand nous sommes au boulot et de moins s'ennuyer.

?
    Anonymous

Avantages : Bon pour les chiens

Inconvénients : Pas assez dans les sachets ou boite

Je les achete souvent pour reconpencer mais chiens pour l'éducation. Mais je trouve qu'il en a pas assez dans les sachets et boite. Je le recommande fortement

• 80 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus