Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rmumu

Avantages : Petit par leur forme donné l appetence

Inconvénients : Je n ai trouvé aucun

Ces friandises font le bonheur de mes chiens...
    Ils feraient les clows pour en avoir plus souvent.
    Avec je leur fait faire des exercice d agility..

?
    Sandraness7

Avantages : Petites friandises à emporter partout

Inconvénients : L’odeur !

Mon chien raffole de ces friandises. Nous nous en servons comme récompenses lors des balades ou lors de séances de travail. Cela fonctionne très bien y compris sur la durée. C’est bon signe !

?
    Fanchette61

Avantages : Moelleux et varié

Inconvénients : de petite taille ma chienne peux les manger

Je les ai reçu par ma fille en Métropole, car difficile de les trouver à la RÉUNION DOMMAGE.
    Je trouve les produits jamais au même endroit ,je sais que ce n(est pas votre faute, je pense que je vais me tourner vers les achats en lignes.

?
    Gaëlle2211

Avantages : Tout est parfait

Mon berger australien a vraiment trouvé son bonheur avec ces friandises. Même si j'aime varier les plaisirs, je reviens très rapidement vers elles. Elles sont moelleuses et humides, et aident ainsi à la mastication contrairement à d'autres. Il les prend depuis tout petit pour l'éducation (je les coupais en deux à l'époque).

?
    Pa0lina2211

Avantages : tout est parfait

Inconvénients : aucun selon moi

Ce sont LES friandises que mon chien préfère. Elles sont assez molles, ce qui facilite la mastication pour un jeune chien. Je lui fait l'éducation avec et cela se passe très bien. A peine le sachet est-il sorti que mon chien sautille dans tous les sens. J'ai testé beaucoup de friandises, mais pour l'heure, ce sont celles que je garderai sans hésitation. Mon chiot est un berger australien. Tout petit, je cassais les friandises en deux et cela se faisait très bien.

?
    Marjolaine95

Avantages : Amuse gueule

Inconvénients : Je sais pas trop si cest bien bon pour eux

Cest des petites friandises moelleuses que mes chiens et même les chats adorent. Ils court tous partout dans la maison pour les trouver. Un bon amusement

?
    Aureliaouu

Avantages : Les point fort de se produit je dirais la quantité du paquet

Inconvénients : Le prix même si cela n’est pas super cher on peut trouver moins cher ailleurs

Mon chien a beaucoup aimer ses friandises mais comme je disais je pense que l’on peut en trouver des moins cher mais sinon je l’es recommande

?
    Djamaïló

Avantages : Appétence

Inconvénients : Gourmandise.

Ces friandises m'ont été très utiles lors de l'éducation de John ! Il faisait tout pour en avoir. Par contre ses selles devenaient très vite molles ou liquides s'il en abusait. À consommer avec modération donc. Autrement rien à dire ! ;)

?
    Leivha

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

De super friandises pour nos chiens. Je m'en sers lors d'éducation canine. En plus, plusieurs couleurs, c joli

?
    poisson

Avantages : coloré

Inconvénients : aucun point faible

J'ai commandé récemment ce mélange de mini friandises pour chien DIBO. Le packaging est sympa et la quantité est très généreuse, les friandises sont petites et colorés, ce qui permet d'en donner plusieurs sans problèmes de digestion pour mon chien qui adore.

• 70 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus