Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Très bon produit comme récompense pour le dressage.
Quantité du pot nickel par rapport au prix.
Je recommande
Avantages : produit
Inconvénients : rien
Petites friandises qui correspondent à la corpulence de mon chien, et facile à transporter ce qui est un plus pour le dressage
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
A mon sens des très bonne friandises ! Petite, sec donc pas un effet de gras sur les mains ne sent pas..
Et tous les chiens adorent...
Avantages : Pratique
Friandise apétante pour le chien, je ne sais pas si elle sont vraiment digeste, mais pour faire du dressage en récompense ma chienne les adorent
Avantages : Taille
Inconvénients : Colorants
Friandises idéale pour le dressage car facile à transporter. Mes chiens les adorent cependant la composition laisse a désirer
Avantages : Idéal pour le dressage
Inconvénients : il ne faut pas en donner trop
J'utilise ce produit pour le dressage de ma chienne et lorsque je la promène sans laisse. Très efficace mais il faut veiller à ne pas trop en donner car cela s'ajoute à sa ration alimentaire quotidienne.
Avantages : grosseur idéale pour petit chien
Inconvénients : aucun
ma petite chienne les aime beaucoup. je m'en sers comme récompense. ils sont faciles à couper en morceaux donc idéal pour les petits chiens. les formes et les couleurs sont très sympas.
Avantages : L'appétence les chiens adora pour l'obéissance
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé
Très bon produit pour l'obéissance c'est au top je recommande fortement.
C'est petit les chiens les prenne facilement très très bon appétence
Avantages : L'odeur
Mon chien à fort apprécier les friandises, une odeur qui attire et qui ne dure pas lors que je lui donne.. je recommande
Avantages : petit format
Inconvénients : ca s'effrite et ça sèche dans le temps
mon chien les adore ! hyper pratique pour les récompenses en balade. Seul hic elles ont tendance à sécher, voire s'effriter avec le temps. mais inon super