Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mancinha

Avantages : appétent

Inconvénients : sèche vite

Mes chiens adorent ces friandises. Je les utilise lors de nos séances d'éducation et de clicker training.
    On peut les couper en petit morceau afin de ne pas gaver le chien, elles sont très appétentes, pas grasses et ne sentent pas trop fort.
    On peut les conserver dans la pochettes à friandises plusieurs jours sans qu'elles s'abiment.
    Le seul point négatif est qu'elles sèchent très vite, il faut donc les conserver dans une boite hermétique pour garder le coté "mou".

?
    verocheff

Avantages : petit

toujours sur moi quand je sors avec les chiens, de petits formats, tient facilement dans une poche. Je m'en sers pour l'éducation, donc ne fait pas de trop lorsqu'on récompense le chien.

?
    clarisse10

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

Super produits qui permet de recompencer les chiens de petites tailles ou jeune chien. Moi ils adorent

?
    HERMIONE

Avantages : friandises aux différentes saveurs très appréciées

Inconvénients : Les prix quand on a plusieurs chiens trop cher

Leur petite taille idéales pour la pratique des activités et les récompenses, le choix pour les saveurs très appréciées par les chiens et par le maître

?
    zabou

Mon jack russels est friand de ces petites douceurs . Vu que c est mimi facile a mettre dans mon sac a main qaund je sors avec mon toutou d amour

• 535 commentaires sur 535

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus