Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gaïa

Avantages : Taille idéale

Ces sont les friandises qu'on a adoptées. Elles ont une bonne taille et peuvent même encore être cassées en 2. Elles sont très appétentes (j'ai pas un chien gourmand, mais elle est toujours intéressée pour en avoir...) et je n'ai rien remarqué quand à la digestion.

Autre point fort, elles ne laissent pas d'odeur forte sur les mains, c'est toujours agréable de pas sentir le poisson ou la pâté pour chat...

?
    Marilou23

Avantages : Très attirant .

Inconvénients : Aucun a mon avis .

Friandises parfaite pour faire travaillé son chien ou pour son plaisir . Moi je m' en sert pour éduquer ma chienne et elle est ravie .

?
    mimi

le goût et la texture mes chiens ont bien aimer donc j'en ai profiter pour leur faire faire pleins d"exercices en contrôle avec ces gâteries.

?
    eveanimaux

Je me rabat sur ces petites friandises appétissantes car mon bichon n'apprécie pas les bâtons à mâcher...

?
    Laetisss

Avantages : Il y en n'a beaucoup!

Inconvénients : Aucun

Alors ses petits nonos son le péché mignon de mes boubous!!ma grande qui est difficile niveau friandise en n'est fan elle saute dessus!!ideal pour l apprentissage et ici c'est tout les soirs un petit gâteau et un petit nonos tout les soirs!d ailleurs fait vite que j aille en racheté!!produit juste PARFAIT!!!!!

?
    ymelda24

Avantages : complet maniade pratique a emporter

Inconvénients : bruyant

très bien adapté au chien de petit taille,Vu que c est mimi facile a mettre dans mon sac a main qaund je sors avec mon toutou d amour
    c'est une gourmandise et également une récompense mon iggor les adores

?
    lilouna

Avantages : plusieurs saveur pour le plaisirs de nos compagnons

Inconvénients : le prix mais il reste toute correct

Quand on aime faire plaisir a nos loulous on est attiré par ce produit les couleurs et les formes j'en achète souvent comme récompense ce n'est pas trop gros pour éviter de faire grossir ...... ils adorent que se soit moelleux ..... mes chiens adorent et même mr le chat ....

?
    val18240

Avantages : la qualite du produit

Tres pratique et efficace pour permettre une bonne education pour le chien. Ma chienne adore ces petits biscuits.. Je la recompense souvent avec ces biscuits..
    Je recommande ce produit
    Bonne qualite prix

?
    hunter51

Avantages : petit et pratique

Inconvénients : un peux cher

Superbe friandise pour l’éducation du chien !!! un peu trop cher mais bon comme on dit "quand on aime on ne compte pas !"

?
    Zelex

Avantages : Les chiens les adorent !

Inconvénients : L'utilisation de sous-produits & céréales.

Des petites friandises tout rigolote par leurs formes.
    Elles tiennent facilement en main et les chiens les adorent.
    Elles sont super pour les personnes qui désire offrir une récompense à leur chien (en obéissance par exemple).

• 530 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus