Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Taille et quantité paquet

Inconvénients : Peut durcir

Ces friandises sont hyper pratiques, surtout en période d'éducation car elles sont petites et on peut lui en donner plusieurs fois d'affilé sans problème. Celles avec un coeur fourré sont un peu plus moelleuses. Du coup, bon rapport qualité prix dû au nombre qu'il y a dans la boite. Mon chien adore.

?
    gabrielvj

Avantages : super pour l'éducation

Inconvénients : peu d'information sur l'emballage

J'en ai pris pour ma petite bouledogue pour l'éducation, elle adore, je lui ai prix ceux à l'agneau et au riz.
    La friandise n'étant pas très dure voire même un peu molle et est petite, du coup elle la mange rapidement (ideal pendant les cours d'éducation) et elles peuvent aussi être facilement coupés en deux.
    Je les mets dans une boite hermétique et pour l'instant n'ai pas eu de problème particulier sur le durcissement.

?
    Caroline-I

Avantages : Petites et appétentes

Inconvénients : mauvaise digestion

Mon chien les aime beaucoup mais ne le digère pas du tout, forte diarrhée depuis que j'en donne plus tout est revenu à la normal.

?
    Marie1892

Avantages : Idéales pour l'éducation. Appétissantes. Grande quantité.

Inconvénients : Semble chimique. Peu d'indications sur l'emballage.

Je prend ces friandises pour éduquer ma petite chienne de 8 semaines.
    Il y a plusieurs points forts :
    - Les friandises sont petites, et on peut même encore les couper en deux. Ainsi elles ne risque pas de faire prendre trop de poids au chien, l'éducation requérant une grande quantité de friandises quotidienne.
    - Le chien semble les apprécier
    - La texture et la taille font qu'un petit chiot n'a pas de problèmes pour les manger
    - Elles ne sèchent pas vite

Un des gros points faible est le manque d'informations sur le paquet. A partir de quel âge peut on les donner ? A partir de quel poids ? Ces informations sont complètement absentes.
    De plus la friandise a l'air très chimique, je ne suis pas sure qu'au long terme ce soit très sain pour le chien.

Je pense que ces friandises sont idéales pour la période d'éducation, et surtout pour un petit chiot, mais par la suite, je pense donner d'autres friandises plus saines.

?
    kami59150

Avantages : mes chiens apprécient

Inconvénients : ils durcissent vite

Très bien pour l'éducation et la récompense du chien. Ce qui est dommage est qu'ils durcissent très vite et perdent donc leur odeur et les chiens n'en veulent plus

?
    Melandlui

Avantages : Petits

Inconvénients : Part trop vite

J'ai acheter c'est petites friandises pour m'en servir comme récompense pour l'éducation et les petits jeu c'est sympa et en plus ils adore

?
    David131170

Avantages : Les chiens en raffolent

Inconvénients : Odeur pas terrible pour les humains

Me paraît fort chimique donc sais pas trop si bon pour l'animal. Il faudrait demander au veto ... Canin éducation plus approprié je pense

?
    Fushia

Avantages : Ces mini friandises sont très efficaces pour l'éducation du chiot.

Inconvénients : Sèche un peu vite

Pas chère pour le nombre de petites friandises, elles sont idéales pour l'éducation, petites, facile à mâcher et au goût pour tous les chiens (petit, grand, moyen, âgé, chiot).

?
    laetitia

Avantages : leurs petites taille

Inconvénients : aucun

je les utilises en récompense pour l’Éducation de mon chien qui aime beaucoup ses friandises, même mon chat va piquer dans la boite

?
    marie7169

Avantages : friandises idéales pour l'éducation

Inconvénients : le paquet se vide trop vite!

Avec 2 chiens qui vont en cours d'éducation, les friandises sont indispensables! le paquet a tendance à vite se vider ; autant cela peut s'avérer être un point faible car il faut en acheter souvent, mais s'est également un point fort car les chiens les adorent et obéissent vite car ils savent qu'ils seront amplement récompensés!
    Non gras, ne nourrit pas donc ne fait pas grossir.

• 520 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus