Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valou

Avantages : Produit tendre

Inconvénients : Son prix. produit tellement bon et de formes rigolotes

Petite friandise sympa pour les cours d'éducation canine. Ne sent pas, ne tâche pas les poches, amuse les autres participants et donne envie aux autres chiots

?
    meloutsch

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

J'utilise ces friandises pour éduquer mon chien et je dois dire qu'elles m'ont bien aidées!
    Il les adore, il écoute très bien lorsque j'en ai (et aussi lorsque je n'en ai pas?) et ne s'en lasse pas!
    Par contre, lorsque je lui en donne un peu de trop (une vingtaine et plus), il a tendance a avoir la diarrhée...

?
    s.demasy

Idéal pour les petits chiens ou bien les chiens plus âgés qui ont mal aux dents. Je les mets dans des sachet quand je vais en promenade pour récompenser mes chiens et surtout pour travailler le rappel quand ils sont en liberté. Le seul hic, parfois les "coins" des os s'éffritent

?
    Doroth

Avantages : Leur taille mini et leur appétence

Inconvénients : Leur odeur

La friandise parfaite pour récompenser un bon rappel. Le conditionnement en seau est très pratique et économique. Mon seul doute est sur leur composition qui n'est pas très détaillée.

?
    Emma1701

Avantages : la taille du produit

Inconvénients : aucun à ma connaissance

Produit très apprécié par mon chiot de 4 mois, un Rhodesian Ridgeback, très pratique (car petit) à emporter en promenade et donc idéal pour le dressage. De plus, bon rapport qualité/prix.

?
    kkouette

Avantages : Appétents

Inconvénients : non adaptés au kong

J'ai acheté ces friandises pour espérer occuper ma chienne avec un kong. Cependant, ces friandises ne sont pas adaptées car soit elles tombent trop vites (trop petites?), soit ma chienne glisse la langue dans le kong et les friandises font des boules de pâtes difficile à nettoyer ensuite... Sinon, ma chienne gourmande les apprécie vraiment mais elles ne peuvent pas permettre l'usage que je souhaitais initialement : occuper ma chienne en mon absence avec le kong... dommage

?
    lifewave2011

Avantages : quantité

Inconvénients : se casse

mon chien adore, je lui en donne très souvent en récompense depuis plusieurs mois, la taille de la friandise et petit, par contre quand je met dans la trouse ( sacoche) elles se cassent.

?
    tomglat

Avantages : Super produit

Inconvénients : Se désagrège un peu vite pendant la manipulation

Une tenue un peu meilleure faciliterait la distribution et la conservation du produit lors des promenades/éducation.

?
    blakypc

Avantages : plein de croquette

Inconvénients : aucun

Trés pratique, plein de croquettes diverse pour pour que mon chien puisse varier. Prix raisonnable, mon chien adore

?
    mickaeletrachel noel

Avantages : appétant et équilibré

Inconvénients : aucun

je les utilise pour récompenser mes chiens lorsqu'ils sont très sages ou je leur met dans une balle en caoutchouc quand on s'en va. lorsque le chien joue avec cette balle, cette dernière distribue petit à petits ces friandises. Comme ils sont occupé à jouer, ils ne font pas de bêtises.

• 510 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus