Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zabou2012

Avantages : Super gourmandise

Mes deux chiens , j ai pu les dresser et travailler avec elles , et pour les récompenser , s il elles obéissaient elles reçevaient , et reçoivent des dibos. Elles en rafolent et elles ont même contagié le chien de notre voisin qui m adore en me voyant arriver avec les dibos

?
    rosy80

Avantages : très apprécié

Inconvénients : aucun

petites récompenses que mon chien apprécie et ses copains aussi. Facile a donner et un choix non négligeable selon l'humeur du maitre

?
    sharona

Avantages : Je possède un petit chien et le fait qu'il soit tendre et de different gout il adore

Inconvénients : on ne connait pas trop la composition

je me sers de ce produit en récompense ou bien quand je rend visite à des amis leurs chiens qui m'adore attendent leurs friandises, j'ai fait le test il n'y a pas très longtemps, et ils auraient tout mangé.

?
    MIM

Avantages : forte appétence

Inconvénients : les couleurs sont elles obligatoires? et naturelles?

très bon produit pour l'éducation en tant que récompense très appréciée, et peut être coupé en petits morceaux pour limiter les apports caloriques, les ordres sont immédiatement exécutés a la simple vue du paquet ...!

?
    testli

Avantages : Très appétissantes !

Parfait pour récompenser votre chien lors du dressage ou autre, je lui donne depuis son plus jeune âge. Je réalise des séances quotidiennes de dressage avec mon chiot (Jack Russell), je coupe en deux les friandises afin de limiter la quantité donnée.

?
    Angie007

Avantages : Appetant

Inconvénients : Odeur forte et peu sécher si mal refermé

Super pour l'éducation. L'odeur est un peu forte mais c'est parfait pour récompenser. Mes carlines adorent "m'obéir " :) facilement sécables et pas trop gras si ça finit dans la poche

?
    afofi26

Avantages : appétent

Inconvénients : l'odeur forte

Notre chiot en raffole, ça nous permet de l'éduquer et de le récompenser quand il fait ce qu'on souhaite

?
    Cali

Avantages : Appétence et petite taille

Inconvénients : Peut se mettre en miette pendant la manipulation

Très utile pour l éducation , de nombreux chiens les adorent et l'odeur est attirante pour eux .Prix correct

?
    anne76200

Avantages : La petite taille et le fait que ce ne soit pas trop dure.

Inconvénients : Il manque un peu d'odeur pour attirer le chien.

Ces petites friandises sont parfaites pour les petites dents des petits chiens. Elles sont très attrayantes de par leurs multitudes de formes et de couleurs et donc idéales pour récompenser pendant l'apprentissage.

?
    Medianimo

Avantages : Appétent et taille adaptée pour tous les chiens

Inconvénients : S'émiettent dans la poche

Ces friandises n'ont pas le temps de sécher avec mes 4 chiens. Ils adorent travailler avec ces friandises et ont très vite appris l'obéissance avec. Facile d'en avoir toujours sur soi, elles permettent un bon apprentissage.

• 500 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus