Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marylenechlt

Avantages : appétente parfaite pour travailler l éducation d un chiot

Inconvénients : aucune

mes chiennes les adorent parfaite pour travailler l éducation de ma petite dernière qui a bientôt 6 mois

?
    JustineNaili

Avantages : Petite forme

Inconvénients : Aucun point faible

Hurricane adore c'est petite friandises ! Je l'ai met dans sont pistolet ( lanceur de croquettes) et hop on tire il est tous contents a les attraper .

?
    Mya35

Avantages : La qualité

Inconvénients : Rien

Ce petit mélange est très bien. Mon chien adore, surtout les petits os. Recommande fortement. Il n'y a pas de point négatif à ce produit.

?
    Elonouga

Avantages : Apetant

Inconvénients : Composition

J'ai voulu tester sans grande conviction, finalement mes chiennes adorent ! Prix très attractif 5€ les 500 grammes

?
    Mithri

Avantages : Appétent et facile à transporter

Inconvénients : Qualité

Ma chienne adore, très utile pour récompensé lors d'exercices ou alors les cacher dans des jouets qui roule ou alors les tapis de fouille

?
    Léasvn

Avantages : Parfait pour les recompenses

Inconvénients : La composition

Des bonnes friandises pour des jeunes chiots ou bien pour servir en tant que friandises de travail , pourrait avoir une meilleure compo

?
    Vicky78

Avantages : Parfait pour des récompenses au travail.

Inconvénients : Pas dit tout digéré par mon chien

L'idée est bonne pratique pour l'éducation, les exercices mais mon chien ne les digère pas dit tout tout vomi à chaque fois j'ai dû arreter ce produit.

?
    Monoï

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Ces friandises bien que peu chères ne sont pas très appétantes ni même de bonne qualité. La composition du produit laisse à désirer.

?
    Plumlo

Avantages : Pratique à emporter et très appétente

Très bien comme récompense pendant une séance d'éducation ou simplement une balade. Facile à emmener et mon chien les aiment beaucoup.

?
    KlèrDeb

Avantages : Taille idéale pour les apprentissages

Inconvénients : Pas de très bonne qualité

Des friandises idéales pour les séances d’apprentissage, à la bonne taille pour cet usage avec mon gros chien. Il y est toujours réceptif. Par contre, la qualité laisse un peu à désirer et il ne faut pas en donner en trop grosse quantité

• 50 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus