Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chien adorent ses friandises!
En plus il se régale!
Il arrete pas de m'en réclamer .
Il ne sens lasse pas.
Avantages : taille forme appétence
Idéal en friandise de récompense grace à sa petite taille, tous mes chiens en raffole
C'est super pratique de les trouvés en grande quantité dans des seau ou autre pour avoir du stock
Avantages : facilement transportable surtout pour l'education la mienne adore
Inconvénients : s'effrite vite
j'utilise tout les jours pour l'education de ma chienne de 9 mois .la forme et la texture du produit fait qu'on le transporte meme dans la poche ne tache pas
Avantages : Appétentes et pratiques
gourmandises très appréciées chez nous par les chiens et leur maitre !
très pratiques, les chiens en raffolent !
Ma chienne est toute folle quand elle voit que je lui sort ces friandises, elle adore et en plus très pratique pour s'en servir comme récompense , dès que ma chienne fait quelque chose que je lui ai demander (au pied, pas bouger etc.. ) elle a le droit a 2,3 petits os :)
Avantages : Friandises petites
Inconvénients : Friandises qui sèchent vite et deviennent dures
Je m'en suis servie pour éduquer mes 2 chiens à s'asseoir, donner la patte, se coucher, etc...
Ces friandises permettent de donner souvent des petites quantités.
Elles sont pratique à emmener partout (en promenade notamment), mais il faut les donner rapidement sinon elles sèchent.
Avantages : pratiques par leur taille et trés appétente
Inconvénients : elles s'effritent vite
excellentes pour l'éducation et l'obéissance à la maison. Mes boubous en raffolent et surtout ils les digèrent bien. Même mon chien allergique en mange sans aucun inconvénient.
Avantages : petites ces friandises trouvent leur place facilement
Inconvénients : je n'en vois pas !
Mes deux chiens en raffolent !
Ma chienne BA a été dressée avec ces petites choses ! Faciles à emporter avec vous lors du dressage, elles ont fait partie intégrante de son éducation !
Avantages : Taille
Inconvénients : On ne connait pas la composition exacte
Pratique pour l'éducation, mais un peu friable quand on les met dans sa poche en balade et un peu gras pour ma part.
Avantages : apprécié par mon chien
Inconvénients : odeur
Idéal pour les récompenses. Rien qu'a entredre le bruit de la boite, mon chien est plus attentif. Super lors du dressage, ou les revisions , en récompense.