Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vmaltete

Avantages : Idéale pour l'éducation des chiots car petit

Inconvénients : Une odeur forte pour l'humain

Mes chiens en raffolent malgré l'odeur un peu forte pour moi mais bon.
    Une taille au dessus serais un plus car lorsqu'ils étaient chiots c'était bien ( surtout pour l'éducation) mais maintenant.... ils l'avalent direct à raison de leurs 28 et 42 kg. Donc une gamme plus grande serais bien.

?
    thyabou

Avantages : adapté

Inconvénients : un peu cher

C'est le produit que j'utilise le plus pour dresser mon chien. Il en raffole. Ces friandises sont toutes petites, adaptées à la gueule de mon chien (cavalier). Il les mange très rapidement, en une bouchée

?
    Nonotk

Avantages : Bonne friandise facile à mâcher

Inconvénients : Sèche rapidement

Ces friandises sont idéales pour les récompenses en balade, elles ne salissent pas trop les poches, sont faciles et rapides à manger pour ma chienne, appétantes et digestibles.

Elles "sèchent" rapidement lorsqu'elles ne sont pas dans leurs boites mais restent tout aussi bonnes (toujours d'après ma chienne !!! )

?
    kpu

Avantages : gout qualité

Inconvénients : odeur

super produit pour l education, mon chien l adore .
    on peut le couper en 2 et cela ne s émiette pas
    par contre odeur assez forte mais c est ce que aime nos toutous

?
    malo231

Avantages : appétence

Inconvénients : friandise vraiment petite

je me sert de c'es friandise entre 2 pour aider ma chienne agée a mangé ses croquette , ils s'émiette facilement et sont appétissante , bien sur elles avais aussi en friandise normale au cours de la journée

?
    Philine

Facile à avoir toujours dans sa poche.
    Indispensable pour l'éducation positive.
    Notre chienne en raffole

?
    meiily07

Mon chien a moyennement apprécié ces friandises. Je ne le recommande pas. Friandises trop petites pour chien type beauceron.

?
    marinea

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

friandise très appreciées par mon chien pendant les exercices même si ce n'est pas sa préférée il comprend vite quand je sors le sachet, aucun probleme de digestion à noter et le prix très bas permet d'en utiliser a volonté sans se ruiner!

?
    steff0702

Avantages : Choix de la taille très pratique

Inconvénients : Aucun

Très pratique pour récompenser lors de cours d'éducation. Le choix de la taille est impeccable, mes chiens adorent....

?
    MarineGazoute

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Gazoute adore ces petites friandises... On s'en sert parfois pour apprendre des ptits tours... Comme roule, tourne, etc...

• 480 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus