Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéale pour l'éducation des chiots car petit
Inconvénients : Une odeur forte pour l'humain
Mes chiens en raffolent malgré l'odeur un peu forte pour moi mais bon.
Une taille au dessus serais un plus car lorsqu'ils étaient chiots c'était bien ( surtout pour l'éducation) mais maintenant.... ils l'avalent direct à raison de leurs 28 et 42 kg. Donc une gamme plus grande serais bien.
Avantages : adapté
Inconvénients : un peu cher
C'est le produit que j'utilise le plus pour dresser mon chien. Il en raffole. Ces friandises sont toutes petites, adaptées à la gueule de mon chien (cavalier). Il les mange très rapidement, en une bouchée
Avantages : Bonne friandise facile à mâcher
Inconvénients : Sèche rapidement
Ces friandises sont idéales pour les récompenses en balade, elles ne salissent pas trop les poches, sont faciles et rapides à manger pour ma chienne, appétantes et digestibles.
Elles "sèchent" rapidement lorsqu'elles ne sont pas dans leurs boites mais restent tout aussi bonnes (toujours d'après ma chienne !!! )
Avantages : gout qualité
Inconvénients : odeur
super produit pour l education, mon chien l adore .
on peut le couper en 2 et cela ne s émiette pas
par contre odeur assez forte mais c est ce que aime nos toutous
Avantages : appétence
Inconvénients : friandise vraiment petite
je me sert de c'es friandise entre 2 pour aider ma chienne agée a mangé ses croquette , ils s'émiette facilement et sont appétissante , bien sur elles avais aussi en friandise normale au cours de la journée
Facile à avoir toujours dans sa poche.
Indispensable pour l'éducation positive.
Notre chienne en raffole
Mon chien a moyennement apprécié ces friandises. Je ne le recommande pas. Friandises trop petites pour chien type beauceron.
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
friandise très appreciées par mon chien pendant les exercices même si ce n'est pas sa préférée il comprend vite quand je sors le sachet, aucun probleme de digestion à noter et le prix très bas permet d'en utiliser a volonté sans se ruiner!
Avantages : Choix de la taille très pratique
Inconvénients : Aucun
Très pratique pour récompenser lors de cours d'éducation. Le choix de la taille est impeccable, mes chiens adorent....
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Gazoute adore ces petites friandises... On s'en sert parfois pour apprendre des ptits tours... Comme roule, tourne, etc...