Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylvain62

Avantages : facile a manger

Inconvénients : facile a'manger

Produit idéal pour dressage et guise de récompenses pour diverses choses demandees a mon jack.
    De petite taille c'est transportable partout

?
    MacaoToutouAdorable

Avantages : délicieux

Inconvénients : aucun

Mon chien en raffole , très pratique pour l'education . Les friandises sont petit et facile a croqué pour les petits chiens . Je recommande

?
    Annaick

Avantages : le fait quelle ne soit pas grasse

Inconvénients : le prix

Mes chiennes qui sont gourmandes aiment particulièrement ces friandises. En récompenses, elles sont pratiques a emmener dans la poche et ne colle pas. L'odeur est également correcte. c'est un bon produit mais toujours facile à trouvé...

?
    sanniel

Avantages : petite taille

ces gourmandises sont idéal pour récompenser le chien lors des exercices, de part la petite taille. Ils sont esthétiques et mon chien a l'air de les trouver bien bon.

?
    any

Avantages : petites et pratique

Inconvénients : aucunne

Mon chien qui est tres gourmand aime particulierement ces friandises en recompances elles sont pratiques a emenner dans la poche
    Et le prix est raisonnable
    Bon produit
    J'en ai toujours avec moi

?
    fofo57

Avantages : Idéal pour les cours d'éducation.

Je cherchais une friandise petit et appetente pour mon chien lors des séances d'éducation. Celle ci sont vraiment nickel, mon husky les adore. Ce qui est aussi pratique c'est qu'on peut les couper deux.

?
    syl

Avantages : la taille est idéal pour les petites dents

Inconvénients : aucun

Le moyen idéal pour récompenser, faire obéir ou tout simplement faire plaisir a mon petit York. La taille est idéal pour ses petits dents, c'est les seuls friandises qu'il arrive à manger facilement et en plus il en raffole.

?
    Mag2b

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Friandises a la hauteur de ma chienne Yorkshire. Elle en raffole et c est idéal pour l éducation et en promenade.Elle les digère tres facilement

?
    calimero0312

Avantages : Facile à couper

Ces friandises sont très pratique pour l'éducation, elles sont très faciles à couper pour éviter de trop en donner lors des exercices. Je le recommande sans hésiter.

?
    Natiwe

Avantages : pratique pour donner comme récompence

Inconvénients : odeur

j'ai testé pour ma chienne pour de l'éducation positive, et j'ai été déçu, déjà de la qualité et de l'odeur, ma chienne n'a pas spécialement adoré non plus, elle les a gobé pour le peu que je lui ai donné, alors que d'habitude elle mâche les friandise que je lui donne.
    Peu satisfaite de mon achat

• 470 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus