Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sanagavio

Avantages : petite taille

Inconvénients : sèchent vite

Leur petite taille est très pratique pour les mettre en poche pour la promenade. Format et appétence idéaux pour une récompense immédiate et rapide en sortie.
    Très pratiques pour être utilisés dans des jouets de type "œuf Kong" ou autre jouet distributeur.

?
    cajou86

Avantages : l'appétence

Inconvénients : sèche rapidement et devient friable

C'est grâce à ces petites friandises, que notre chien à accepté de prendre des friandises.
    Cependant elles sèchent très vite malgré la boite hermétique.
    Elles sont également très friable, ce qui est un peu dommage quand on les prend dans les poches avant de partir en balade.

?
    Chrysalidde

Inconvénients : ils sont trop petits et peuvent être dangereux si le chien s'étouffe

Je me sert de ces friandises pour l'apprentissage de la "marche au pied", il adore, en redemande toujours, de plus elles sont facile a macher, on peux même les coupés (mais je trouves qu'elles sont deja trop petites pour les coupés)

?
    BountyNana

Avantages : La petite taille des friandises

Inconvénients : Les goûts trop peu distingués

Ces friandises sont un bon moyen pour récompenser son animal de compagnie et vraiment chouette a utiliser pour le dressage, et l' obéissance. Mes chiens adorent.

?
    dn68

Avantages : Que des points forts

Inconvénients : Aucun

Très pratique pour récompenser son chien lors de sa promenade, produit très mou soit vite absorber il peut continuer à se promener en plus pour un petit bouledogue français pas de problème de digestion, bref le top

?
    weneke

Avantages : Facile a morde dedans

Inconvénients : rien

mes chiens adore ses bonbon pratique comme recompense quand il font quelle que chose de bien plusieur gout

?
    Doalexandre

Avantages : Ludiques

Inconvénients : Un prix qui en fait un produit pas trop bon marché

Ma chienne adore apprendre en s'amusant et avec des récompenses à la clé ! Ces croquettes lui feraient faire n'importe quoi et du coup nos jeux sont encore plus amusants et éducatifs ! Rien à dire à part du bon :)

?
    MOALAN

Avantages : Taille du produit

Inconvénients : Sèchent assez vite

J'ai utilisé ces petites friandises pour l'éducation de mes chiens. Je n'ai pas eu l'impression de les gaver car les friandises sont petites.
    A priori elles ont bon goût car mes 2 chiens adorent. On peut les emmener partout pour récompenser son chien. Le seul inconvénient est qu'elles sèchent assez vite si on ne les garde pas dans leur boite. Elles perdent vite leur côté moelleux et se transforment limite en croquettes.

?
    flavie

Avantages : petit ils ce mettent dans la poche

Inconvénients : l'odeur

mes 3 chiennes ont adorer seule hic l'odeur elles ont eu du mal,mais c'est pratique car petit cela ce met facile dans la poche pour les promenade

?
    ZeiTheLei

Excellent produit! J'en ai toujours sur moi et cela m'aide pour l'apprentissage de mes chiens. Ils adorent et c'est bien l'un des seuls produits qu'ils acceptant de manger. Le seul point négatif est peut être le prix. AYant 2 chiots, en pleine phase d'apprentissage, je leur en donne pas mal et les boîtes se vident rapidement.

• 460 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus