Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fb02

Avantages : appetence transport facile dans la poche

Ideal pour l apprentissage du rappel de la propreté et l apprentissage des ordres simples des chiots et chiens adultes.
    Transport pratique dans la poche
    Adapté aux chiots, tres appetent.
    Mes chiens en raffolent

?
    marseille

Avantages : meilleurs haleine !!

Inconvénients : aucun

tres bien ces petites friandises soignent en meme temps leurs haleine , leurs poils ,ainsi que la peau le gout ca rien a dire ils les aiment !!

?
    pepedo

Inconvénients : trop petit

Iron n'a pas d'interet pour ses friandises.
    Trop petit, pas appétant, je ne sais pas vraiment pourquoi il n'appecie pas plus que ca, Iron est tres secret ;-)

?
    vallée magique

Avantages : Très appétent

Inconvénients : la taille

C est un très bon produit je l utilise en obéissance mes chiens l adorent le seul point faible s effrite très vite

?
    kaydee

Avantages : Très appréciées

Inconvénients : Aucun

Cette friandise est très pratique pour les séances de dressage. Mes chiens les adorent et sont très coopératifs lors des sessions d'éducation. Dès que je prends la boite, ils savent immédiatement quelle va être l'activité et s'empressent d’exécuter les demandes pour être récompensés.
    Les séances sont donc efficaces et la petite taille de ces friandises permet de compléter une session sans gaver le chien, donc de conserver un moment son intérêt.

?
    christophe83210

Avantages : la concistance

Inconvénients : un peu petit

Ma chienne les adorent ! Elles sont parfaites pour l apprentissage du pipi en guise de récompense. Pour les promenades elles sont pratiquent a transporter dans les poches pour les jeux de rappel, une bonne friandise pour les remerciements.

?
    JenPa

Avantages : Appétence

Ma chienne en raffole ! Elles sont idéales pour récompenser un bon comportement. Par contre, leur côté "mou" n'est pas terrible pour le maître qui a du mal a les garder en main, trop gras, trop mouillé...

?
    wiphi

Avantages : Bonnes odeurs

Inconvénients : Un peut petit

Mes chiens en raffole, mais ces friandises sont un peut petites, même si j'ai des chiens de petites tailles

?
    zabou28

Avantages : attirant

Inconvénients : devrait y en avoir en plusieurs tailles

mes chiens on bien adopté ces friandianses pour faire des excercices c 'est l'idéal pour la récompense

?
    Tonino62

Avantages : Pas très gros pour petit chien

Inconvénients : Pour moi je vois rien de special

Mes 3 petits chiens adorent ses friandises petit pas trop dur ni trop moelleuses de bonne tailles tres bien étudier pour les petit chien pas trop difficile à manger et bonne odeur super pour chien de petites taille

• 450 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus