Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isa974

friandise excellente pour ma chienne elle en raffole mais bon elle mangerait tout en une seule fois non non elle y a droit une fois par jour gourmande

?
    clabretonne

Avantages : forme rigolote

Inconvénients : aucun

Mon chien en est fou. Il arrive à les sentir quand j'en mets dans ma poche. Je l'écouterai il en mangerai toute la journée !!!

?
    mxllebella

Avantages : son raport qualite prix

Inconvénients : l odeur

elle en et toute folle elle saute partout quand elle me voit sortir le paquet et remue la queue comme une petite folle

?
    kaam80

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : trop petit

Mon chien en rafole et très bien pour éduquer son chien et dans l ensemble le prix est très correct je recommande

?
    Eldalote

Avantages : Excelente !

Inconvénients : il n'y en a pas

Elles sont petites, faciles à emporter partout, on peut les donner sans compter, idéal pour mon Chichi qui en raffole !

?
    coco24

Avantages : superbe friandises taille adaptee a mes poches quand ma tibou a ses lecobs d education

Inconvénients : aucuns point faible

En clair miss tibou ls gourmande est plus receptive aux cours d education avec ses friandises mes gros adirent ausdi

?
    Anneso63

Avantages : Hyper appétent!!

Inconvénients : produit friable

Utilisable sur tous type de chiens même les moins gourmand, il est facile à découper en petits morceaux. Le chien peut être mis facilement sur ce type de friandise.

?
    Nanouhappy

Avantages : très appetent

Inconvénients : ils durcissement assez vite

Ideale lors de l educations des chiots, c est une petite récompense tres appréciée, par mes yorkshires et le prix est vraiment raisonnable.

?
    ptite_caro81

Avantages : pratique

Mon chien en raffole ! Elles sont idéales pour récompenser un bon comportement. Par contre, leur côté "mou" n'est pas terrible pour le maître qui a du mal a les garder en main, trop gras, trop mouillé... Très pratiques pour être utilisés dans des jouets de type "œuf Kong" ou autre jouet distributeur.

?
    rocan12

Avantages : taille

mes deux chiennes en sont folles. Je m'en suis servi pour éduquer ma carline. Je n'avais pas de "clicker" mais elle a bien compris que dès qu'elle faisait quelque chose de bien, elle avait sa friandise.

• 440 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus