Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeromyne38

Avantages : petite taille

Inconvénients : ras

De petite taille donc top pour les mini chiens mais aussi pour les gros chiens pendant l apprentissage de l education

?
    cora80

Avantages : sa qualite

Inconvénients : aucun

mon chien qui a tendence a faire des betises j'arrive a le faire obeir avec ses petites friandises tres pratique mon chien les adores

?
    sweet

Avantages : petite taille

Inconvénients : odeur forte

c'est trés pratique pour éduquer le chien les friandises sont petites ne fait pas grossir le chien ,forme original

?
    Camala67

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

Super produit pour les séances d'éducation ! La friandise peut même être coupée en petit bout pour éviter de "gaver" le chien. Les différents parfum sont très appréciés par ma chienne. Je recommande vivement

?
    Analie

Avantages : Appétante

Inconvénients : Un peu petit pour mon toutou

Mon chien adore les friandises "molles" avec une forte odeur. Du coup celle ci sont vraiment top malgré une petite taille. Mais pour l'apprentissage c'est top!

?
    GUMPY

Avantages : TAILLE MINI

Inconvénients : UN PEU FRIABLE

Mon chien pourtant difficile les aime énormément, leur petite taille les rend très pratique pour les utiliser en récompense même pour un grand chien (éducation, sport canin...). Seul petit bémol, ils sont un peu trop friable et s'effritent dans les sacoches

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Ma chienne en raffole
    Super appetent
    Malheureusement l'Odeur est immonde
    Pas trop dur facile à manger

?
    yoruu

Avantages : les chiens adorent et c'est pas cher

Inconvénients : aucun

c'est friandise sont juste genial mon chien helmer les adore elle ne sont pas dure elle sont assez molle et elle sont super mega pratique pour l'education de votre chien ou chiot franchement je vous conseille se produit

?
    Luxiaetmoi

Avantages : Formes diverses

Inconvénients : Aucun

Je les utilise pour l'éducation de ma chihuahua et c'est parfait. Ils sont mou et facile à couper en petits bouts et de plus elle les adore et ça l'attire beaucoup. C'est entre autre une de ses friandises préférées

?
    chichi26

Avantages : appétence et petite taille

Inconvénients : rien

Parfait pour l'école du chiot ou pour dresser son chien ! Je recommande vivement ce produit. Mon chien adore et obéit au doit et à l'oeil quand je lui sort !!

• 420 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus