Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle95

Avantages : très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : pas assez appétent

Friandises très pratiques pour récompenser son chien quand on fait de l'éducation par exemple (elles ne sont pas très grandes). Par contre ma chienne s'était un peu lassée, je pense qu'il faut mélanger ces friandises avec d'autres pour que le chien ait toujours un attrait. Aucun problème de digestion constaté. Friandises sèches, qui se conserve facilement à l'abris de l'humidité, par contre en contact avec de l'eau elles se ramollissent énormément et collent (si cours d'éducation sous la pluie par exemple elles ne sont pas très pratiques).

?
    Stella0104

Avantages : Appetent

Inconvénients : Rien

Les premieres friandises que ma chienne difficile adorent!
    J'utilise ces friandises pour éduquer mes chats également.

?
    PASCALE1967

Avantages : mes chiens les aiment toujours !!

Inconvénients : aucun

mes chiens m'en reclament après chaque promenade
    un coup j'ai testé un autre produit qui pour moi était de tres bonne qualité et bien mes chiens préfèrent ces petites
    frifri colorees. Donc j'achete un petit seau de friandises pour leur faire plaisir. je crois qu'ils aiment les couleurs !!!
    alors je distribue un de chaque couleur en même temps.

?
    pouleandco

Avantages : la boite refermable

Inconvénients : s'effrite un peu

ces friandises sont super pour le dressage d'un chien, elles sentent plutôt bon et les chiens en raffolent !

?
    ginie83500

Avantages : Friandise pour récompenses

Inconvénients : Produit qui peut sécher vite si le paquet est mal refermé

J'achète ces friandises en gros format dans les pots refermables, et j'apprécie énormément les utiliser en guise de récompense pour mes chiens, grâce à leur taille qui permet d'en donner plusieurs dans la journée. Les couleurs et les formes qui varient sont un plus, car quel maître n'aime pas donner de jolies friandises à ses toutous?! Je recommande vivement ce produit!

?
    Shadow2014

Avantages : Très bien pour le dressage

friandises adaptés pour le dressage cela évite de leur donner trop de friandises. Moi avec 3 chiens cela me permet de faire des économies, une boite dure un peu plus longtemps que d'autres friandises

?
    Capitaine

Avantages : super pour recompense

Super produit pour le dressage, mon chien en raffole. Tres pratique en période de dressage car les récompenses sont toute petite mais tres appetentes!

?
    Tonino1

Avantages : Super produit pour chihuahua

Friandise idéal pour très petit chien , l odeur est agréable le goût à la il super bon vu comment mon petit chien adore ca il pourrait en manger tous le temps très bonne friandises

?
    kristal75

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adore, ainsi que ses amis du parc et en même temps ça peut faire de bonne récompense lors de leçon de dressage

?
    Orchi

Avantages : appetence

recompense ideale pour l apprentissage positif; le chien comprend tres vite et les adore tellement qu il est pres a faire plaisir a son maitre et a se faire plaisir egalement

• 410 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus