Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : perd du moelleux si l’emballage reste ouvert longtemps
Excellentes friandise! Ma chienne en raffole. Pratique lors du dressage grâce à leur petite taille.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucuns
Parfait pour apprendre la propreté à un chiot, sa a très bien marché pour le mien, il a adoré ces petites friandises et a été propre en un mois.
Avantages : Une grande appétence
Inconvénients : Aucun
Ce sont les friandises préférées de mon petit Guizmo, il devient complètement fou quand il voit la boîte. Le seul petit souci il en raffole tellement qu'il les avale tout rond. Mais il n'a pas de problème de digestion pour autant.
Avantages : Appêtant
Ma chienne adore ses friandises, je lui ai acheté une balle qui les distribue pour rendre tous ça un peu plus ludique et c'est super elle ne s'ennuie pas!
Les friandises sont petites et donc très utile pour récompenser un chiot. Je les utilise notamment pour l'éducation et mes chiens en sont très friands. Ce que j'apprécie aussi c'est que les friandises n'ont pas une odeur très forte comparé à certaines que j'ai pu testé.
Avantages : boite hermétique réutilisable - appétence - taille
Inconvénients : aucun
génial comme friandises pour chien au travail - la boite hermétique permet de les garder bien humides.
Avantages : alléchant
Inconvénients : aucun
présenté dans une boite hermétique , c'est friandises sont super appétissante pour ma louloute , petites de tailles elles conviennent à tout les chiens
Avantages : Pas de mauvaise odeurs comme certaines friandises.
Inconvénients : Mon chien n'est pas très gourmand mais les mange quand-même.
La boite est très pratique et l'absence d'odeur intéressante, ce qui permet de les garder dans la poche sans emballage.
Avantages : Odeur et rapport qualité prix
Inconvénients : Aucuns
Mes chiens en raffolent.
Tres bonne odeur.
Je leur en donne comme récompense souvent après avoir apprit quelque chose.
Ils ont l'air d'Aimer.
Avantages : Alors ça c est le pêche mignon de tous mes chiens
Un plaisir énorme à tout petit prix
Ils ADORENT
Bonne conservation mais perd de son moelleux si ouvert depuis longtemps