Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didier1

Avantages : bonne taille croquettes

Inconvénients : aucun

Formidable friandises pour les chiens les miens ont adorés même si au début la couleur rouge leur fait étrange ils ont toute suite aimer et pratique le format des friandises , des petits bonbons bienvenue !

?
    CarineB

Avantages : Taille

Inconvénients : Néant

Très bon produit comme récompense, peu calorique. Quantité du pot nickel par rapport au prix, et facilement transportable.

?
    Angy56

Avantages : Facile a emporter partout

Inconvénients : S'emiette un peu

Tres pratique pour l'éducation du chien
    Boire refermable donc garde sa fraîcheur
    Il serait bien d'y ajouter dedans une toute petite boîte ou un petit sachet pour pouvoir emmener sur soit

?
    Kat59€

Avantages : La taille idéale pour l’éducation du chien

Inconvénients : Aucun

Le produit est super en termes de taille petit donc possibilité d’en donner plus pour travailler l’éducation

?
    isadamien

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Petit prix mais je n ai pas trop confiance en la qualité du produit. Je préfère les produits sains pour mes chiens

?
    Delpheden

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucuns

J'utilisais ces friandises pour éduquer ma chienne lorsqu'elle était petite, ainsi que pour l'agilité chiot. Toutes petites donc idéales. Moelleuses. Très bien

?
    Caramel70

Avantages : Petite taille

Inconvénients : J en ai pas

Caramel c est un chien que l ont a recueilli car il a était abandonné petit sur le bord de la route d abord recueilli par une assos et nous l avons adopté chien très craintifs grâce à ces petits gâteaux très pratique pour l éducation maintenant il continue d en avoir pour sont petits plaisirs et pour les jeux aussi je recommande ce produit et caramel se porte a merveille

?
    nana63910

Avantages : l'appétence de mon chien

Inconvénients : le prix

Mon chien apprécie ces friandises. Elles sont pas trop mal. L'odeur n'est pas dérangeante. Seul bémol c'est le prix. Du coup j'en achète que lors des promotions.

?
    MarieScho

Avantages : Petites friandises rapidement données et avalée

Inconvénients : Se désintègre avec l’humidité

Il s’agit d’une chouette friandise d’entraînement. Qui se mange rapidement et se coupe facilement en morceaux
    Un petit peu fragile, se casse en miettes si elle est dans la poche d’un pantalon mais dans une poche à friandises c’est parfait

?
    Parfaite53

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Nous les donnons à notre chienne quand nous rentrons du travail comme récompense et elle sait bien les réclamer quand elle en veut

• 40 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus