Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    liliy

Avantages : petite taille

Inconvénients : rien

Très bon produit
    La petite taille de ses friandises me permet de les mettre dans une balle (fameuse balle où l'on y met des os et lorsque la balle roule un os en sort) et mon chiot à bien vite compris le principe
    Ça nous permet de donner une récompense en perte quantité, la taille est vraiment un atiut

Je le recommande grandement

?
    christi45

Avantages : Parfait pour les récompenses

Inconvénients : Aucun

J'aime leur petite taille parfaite et suffisante pour l'éducation de mon chien.
    Se conserve très bien dans une boîte hermétique.
    Bon rapport qualité/prix

?
    La_Narcissique97two

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Pas très appropriés pour les chiens qui ont des soucis de digestion

Adapté à tout type de chiens, parfait pour récompenser.
    Par contre je vous le déconseille si vous avez un bouledogue francais comme moi car ils song assez sensible et niveau digestion ce n'est pas le top .

?
    isadam

Avantages : exellent pour les recompense

Inconvénients : rien

conseiller pour tout chien petit comme grand (chihuahua,yorshire,shih tzu et rottweiller )
    ne sont pas trop dur ni trop gros
    je recommande sans souci

?
    poneyl

Avantages : pas cher et bien pour l'apprentissage

super biscuits surtout pour l'apprentissage car il est petit mais cela donne toujours une récompense. ca a l'air d'avoir du gout en tout cas ça sent les friandises

?
    LOOCKY29

Avantages : Pratique pour l'éducation

Inconvénients : La composition

Mon chien aime bien c'est friandises elle sont pratiques pour l'éducation , le prix et correct
    Mais j'ai décidé de plus en n'achetait car quand j'ai vue la composition c'est pas super

?
    Marietyrak

Avantages : Ludique !

Inconvénients : Aucun !

J'entraîne tous les jours mes chiennes au parc avec ces récompenses : effet garanti ! Elles feraient n'importe quoi pour en avoir et l'apprentissage en est donc tres facilité !

?
    Zazi

Avantages : Ces petites friandises sont appréciées par Hindra. Peu caloriques

Inconvénients : Je n'en vois pas et Hindra apprécie.

Prendre un chien à plus de 2 ans non éduquée, pas propre, n'est pas facile. Et ces petites friandises ont été bien utiles pour apprendre les bonnes manières à ma petite gourmande qui n ' obéissait qu'à son estomac. Je continue à en donner régulièrement.

?
    kernolane

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore après la balade ou en récompense. Juste pour féliciter le comportement du chien. Odeur pas désagréable. Forme sympathique.

?
    MadyNath

Avantages : Parfait pour récompenser ma petite Mady

Inconvénients : La variété de parfum

Personnellement j aimerais que ces friandises soit emballés par petits lot pour une meilleure conservation et ainsi à l intérieur d un lot avoir plusieurs parfums

• 370 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus