Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : adorent
Inconvénients : Le prix
Facile à mettre dans la poche ou une boite pour aller en ballade, ou pour donner en récompense mon chien adore ces biscuits
Avantages : Calories
Inconvénients : Prix
Assez coûteuse mais petite et facile a emporter elles ont conquis mes deux loulous et elles sont top pour l'apprentissage
Avantages : Taille
Je l'utilise pour l'éducation. C'est très pratique. J'arrive encore à les couper en 2. Il faudrait différents goûts
Avantages : Les chiens les adorent
Inconvénients : le prix
Nous utilisons ce produit pour l'éducation canine au clicker.La taille de la friandise est très pratique pour récompenser les chiens. Nous n'avons pas constaté de problème de digestion chez nos chiens(3)
Avantages : pratique
pratique pour récompenser facilement notre boule de poils, elles sont appétantes pour le chien et celui - ci est vraiment content. bonne qualité et prix correct
Avantages : petits biscuits très facile à emporter
petits biscuits pour les récompenses, facile à mettre dans la poche pour donner dehors en récompense, mes chiens adorent, la propreté a été acquise grâce à ces biscuits !!
Avantages : pas cher
Inconvénients : rien
j'en n'ai acheter pour le noel des loulous ils sont petit donc trés bien pour notre chiot qui va maintenant avoir 8 mois ma chienne adulte aime également ses friandises j'en rachéterais
Avantages : Taille des friandises
Inconvénients : Aucun
Super pour l'éducation de mes 2 shih tzu! Ils en raffolent et obéissent au doigt et à l'oeil dès qu"ils les voient.
Avantages : Taille
Inconvénients : Prix
Parfait pour l'éducation, l'agility ou tout autre sport et activités avec son chien car la taille permet d'en donner plus et le chien les avale vite
Avantages : gout
Inconvénients : trop vite manger
Un large choix de forme et de gout différents dont mes chiens raffolent. Idéal pour emporter partout et pouvoir récompensé mes petites boules de poilu