Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marineyukakiwie

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

De supers friandises tres appetentes que nous utilisons au club canin deux fois par semaines, notre bbs les adorent, je les recommandent, en plus le prix est correct

?
    loupie

Avantages : idéal pour l"apprentissage à donner en rècompence quand l'animal à obéi à un ordre

je m'en sert pour éduquer ma chienne à la marche en laisse , pour lui apprendre à obéir ma chienne les adore trés bon rapport qualité prix

?
    Pandorounette

Avantages : leur petite taille est très pratique

Inconvénients : y en a pas

mon vieux chien se régale, et le prix est très raisonnable pour la qualité du produit, leur petite taille est très pratique, et la diversité et la boite refermable sont des +appréciés. Je les donne lors des sorties, lorsque je dois sortir et lorsque je reviens pour récompenser mon chien de son bon comportement

?
    Lysko

Avantages : C est facile. Donner et surtt pour les chiens de concours

Inconvénients : Plus petits

Mes chiens pratiquent l'agility ils adorent et c'est pratique à utiliser.
    Petit bémol cazz serait encore plus petit Pr les petits chiens

?
    Marie1090

Avantages : La petite taille des friandises

Inconvénients : RAS

Je possède un petit Yorkshire terrier assez gourmand mais difficile en matière de friandises, il veut toujours choisir.

Avec ces petites friandises, j'en prends une petite poignée et je le laisse choisir. Il les adore et se dépêche d'exécuter ma commande pour recevoir la friandise de son choix.
    De plus, elles sont parfaites pour sa petite mâchoire qui n'a pas la force de casser les biscuits durs (elles sont et restent toutes tendres).

?
    Wolfines

Avantages : Haute appétence pour prix raisonnable

Inconvénients : L'odeur

Ma chienne raffole de ces friandises. Elles me sont très pratiques lors des séances d'obérythmée et d'agilité car les Dibo sont de petites tailles et sont dont faciles à donner. Les parfums sont différents, c'est donc un plus pour faire du "jackpot" et ne pas lasser le chien d'un goût trop répétitif. Elles sont molles et donc faciles à couper, c'est plus pratique.
    La composition n'est pas top mais comme je n'utilise pas les friandises tous les jours, cela me suffit.
    L'odeur est désagréable, même si c'est l'inconvénient de pratiquement toutes les récompenses.
    Bref, je recommande ce produit.

?
    lovelypets24

Avantages : la taille

Inconvénients : aucuns

je fais regulierement de l obeissance avec mes chiens, ce sont les recompenses ideales, petites, appetentes, facile a gober! je recommande!

?
    sorico

Avantages : tres bon produit mes chien en raffole

mes chiens en raffole je m'en sert principalement pour l'éducation et récompense de mes chiens il suffit de voir le produit et mes chiens sont ravi quand on voit leur yeux et la queue qui bouge
    ils les adorent

?
    ang3le55

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Ce sont les friandises préférées de mes chiens. Ils en raffolent et pourtant. Les friandises sont petites, ne collent pas et sont idéales comme récompenses pour toutes les occasions. Je les conseille fortement.

?
    bariarno

Avantages : facilité à emmener

Inconvénients : prix

de bonne taille aussi bien pour petits chiens que grands gabarit, je les utilise pour récompenser, pour éduquer

• 350 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus