Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie0306

Avantages : Le prix et l appétence

Inconvénients : La composition

Le produit que j utilise pour l apprentissage des tours de mon Shiba , il adore ca et écoute avec attention tellement il les aiment . En revanche je ne suis absolument pas convaincu de la composition . Je sais a quoi m'attendre avec ce type de prix. Il faut tout de même reconnaître que nos Loulous adorent et que j en ai un stock à la maison !

?
    Dam0916

Avantages : Friandises de petite taille

Inconvénients : Degage peu d odeur

Friandises tres pratique pour les dressages, et petite récompense de travail, sont prix est tres resonable. Seul bémol, pas beaucoup d appétence

?
    angeliquec

Avantages : Taille pratique

Inconvénients : Prix

Très pratique friandise de petite taille idéal pour faire du dressage on peut les emportés partout il ne prennent pas de place

?
    bonnieblue

Avantages : taille

mes chiennes les adorent et ma petite york qui est difficile pour lui donner envie de manger sa gamelle j'en met quelques unes sur le dessus et elle mange tout

?
    taraking64

Avantages : pratique par leur taille

Inconvénients : un peu cher

tres pratique de par leur taille je peux emporter ces petites friandises partout...de plus comme mes chiennes sont gourmandes ça m’évite de leur faire prendre du poids vu la taille d'une friandise je peux en donner plusieurs dans la même journée

?
    Mulan

Avantages : peu calorique

Inconvénients : leur prix

Notre chienne étant très gourmande, leur taille et le faite qu'elle soit peu calorique, fait que cette friandise devient une récompense pour notre chienne.

?
    Sylvietragus

Avantages : Leur appétence

Inconvénients : Je n'en connais pas !!

Mes deux chiens adorent !!! Super friandise de bonne taille !!! On peut facilement les mettre en poche et les emporter avec soi (pour aller par exemple en promenade ou à l'éducation)

?
    Sylviane

Avantages : La digestibilité

Les friandises par excellence. ..mes chiens en raffolent. .sont prêts à donner la pâte ou à rester sans bouger pour un e seule de ces récompenses ...

?
    natacha57070

Avantages : excellent

Inconvénients : dure pas assez logtemps

ces petites friandises sont top car ont peut les mettre dans les balles prévues à cet effet et du coup ils jouent à afire rouler la baller pour les attraper

?
    Anonymous

Avantages : les gouts différents

Inconvénients : *

testé par curiosité mais adopté !
    mon chien en raffole et j'ai toujours une boite de réserve, et il sait très bien où elle se trouve quand il mérite sa récompense !

• 340 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus