Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alex0une

Avantages : Prix et appétence

Inconvénients : Aucun

Ces friandises (petites) conviennent parfaitement pour éduquer son chien et lui faire plaisir sans grossir. Super !! Ma chienne en raffole et ma chatte aussi !!! Elles attendent toutes les deux au retour de ballade pour en avoir ! Convient donc aux chiens et aux chats.

?
    Yerdua

Avantages : La taille

J'ai acheté ces minis friandises afin de les mettre dans une balle de jeu pour mon chien. De taille idéal, je peux les mettre dans la balle et quand le chien fait rouler la balle une friandise tombe... succes assuré !

?
    ixusgirl

Avantages : la taille petite et la contenance

Inconvénients : ras

nous avons opté pour ces petites friandises pour l'éudcation de notre chien, c'est un produit de faible calorie parfait pour les bases d'éducation d'un chiot car on en utilise beaucoup au début. L'appétence aussi est un point fort, le produit est de consistance moelleuse ce qui permet au chiot de ne pas mâcher pendant des heures et être récompensé

?
    petitesastuces

Avantages : Leur petit format permet de donner des friandises sans mauvais impact sur le régime de mon chien

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Le petit format permet d'en faire une récompense facile à emporter en balade, mon chien est beaucoup plus obéissant quand il voit qu'on part avec!!

?
    elodie685

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'ai acheté ces friandises pour mon chiot BF et elles sont très pratiques car petites. Idéal pour l'apprentissage du chiot.
    La boite est refermable ce qui est très bien car elles se conservent mieux.
    Mon chiot les adore.
    Le prix est raisonnable.

?
    SoO

Avantages : Prix

Inconvénients : taille

J'avais reçu en gâteau par une amie ses friandise malheureusement je les trouve trop petite pour ma boxer. en un coup de langue plus rien elle avale tout rond. Sinon elle on l'air bonne.

?
    Nathalie94

Avantages : Pas cher

Pratique pour l'éducation de Marley. Il les adore. Pas trop gros, tendres et pratique même pour mettre au fond du kong collé avec du fromage.

?
    MARTAU

Avantages : prix raisonnable et taille du produit

Très pratique à emmener en balade pour récompenser son chiot lors des premiers apprentissages. Ma whippet les adore.

?
    fifrelot

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille et appétence

Petits biscuits qui sert de récompense pour l'école du chiot... Mon chiot par contre se désintéresse de cette récompense assez vite ( manque d'appétence )... Le prix est très intéressant. Convient pour de petites mâchoires...

?
    Marine81

Avantages : Parfait pour education

Inconvénients : Sèche rapidement en dehors de la boite

C est avec ces friandise que j éduque mon spitz japonais. Il en raffole et ca le stimule pendant les exercices. La seule chose que je reproche est le conditionnement. Les boîtes sont grandes, c est super, mais ce n est pas pratique d exercer le chien avec la boite dans les mains. Le problème est qu une fois à l air libre, ca sèche et s effrite très vite. Côté rapport qualité/prix, je trouve que c est plutôt pas mal, mais attention à l endroit où vous les achetez!

• 330 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus