Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Schwepsy15

Avantages : la quantité et la diversité

Inconvénients : il a ses préférences parmi l'ensemble

C'est un pack sympa, car plein de friandises à lui faire découvrir.Permet d'identifier ses préférences tout en l'obligeant à varier un peu :-)

?
    Gei

Avantages : Pratique

Inconvénients : Cher

Pas mal pour travailler le rappel du chien ou pour Lui apprendre des tours car ces petit gâteaux sont petits et donc pratique à donner sans besoin de les casser

?
    Khila

Avantages : Friandises de petites tailles pour récompenser nos loulous

Inconvénients : Je n'en voit pas pour l'instant mais je n'ai pas vérifier la composition

Ma chienne aime ces friandises qu'elle réclame à ses retours de ballades. Le pot est pratique car il permet une bonne conservation.

?
    Lolo070295

Avantages : adpaté a tous les chiens

Inconvénients : aucuns

ces vraiment un bon produit, tous les chiens peuvent en avoir, même les tous petits ou les chiots. Et c'est pratique aussi comme récompenses.

?
    corentin2004

Avantages : bon pour mon chien

Inconvénients : rien tout est pafait

mon toutou sautille comme un zebulon quand il entent le mot magique de ses os et des qu il voit les friandises il est fou de joie il adore enormeent ils sont tendres ils sentent tres bon exellent produit

?
    Anonymous

Avantages : très gourmandes

Inconvénients : aucun

des friandises très appréciées, le prix est correct, seul bémol, la boite est toujours trop vite vide ...

?
    Nui

Avantages : Pratique

Inconvénients : Céréales

Avec des céréales donc pas adapté aux carnivores que sont nos chiens... d'ailleurs elles sentent très peu et mon chien préfère ses croquettes...!
    Elles sont néanmoins très pratiques dans l'apprentissage de nouvelles choses à condition de ne pas en donner trop sinon bonjour les diarrhées !

?
    chenoa30

Avantages : très pratique

Inconvénients : la chaleur

je l'utilise très souvent pour l'éducation mes chiens les adores, facile à avaler car souple en plus on peut très facilement les couper en 2! aucun soucis de digestion!
    par contre si il fait très chaud a tendance à se ramollir et faire comme une pate a modelé.

?
    Meldu30

Avantages : Sa qualite

Inconvénients : Aucun

Je les utilise pour mes deux chiens il en raffole .petite pratique et ne sèche pas à la longue comme d'autre .mes chien en sous Fou

?
    nocelib31

Avantages : petit très pratique pour les chiens de petite taille

Inconvénients : je ne vois pas pour le moment de point négatif

J'utilise ca pour la petite chienne c'est très pratique. Cela évite de trop faire grossir ma chienne mais toute en la récompensent encore.

• 320 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus