Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la quantité et la diversité
Inconvénients : il a ses préférences parmi l'ensemble
C'est un pack sympa, car plein de friandises à lui faire découvrir.Permet d'identifier ses préférences tout en l'obligeant à varier un peu :-)
Avantages : Pratique
Inconvénients : Cher
Pas mal pour travailler le rappel du chien ou pour Lui apprendre des tours car ces petit gâteaux sont petits et donc pratique à donner sans besoin de les casser
Avantages : Friandises de petites tailles pour récompenser nos loulous
Inconvénients : Je n'en voit pas pour l'instant mais je n'ai pas vérifier la composition
Ma chienne aime ces friandises qu'elle réclame à ses retours de ballades. Le pot est pratique car il permet une bonne conservation.
Avantages : adpaté a tous les chiens
Inconvénients : aucuns
ces vraiment un bon produit, tous les chiens peuvent en avoir, même les tous petits ou les chiots. Et c'est pratique aussi comme récompenses.
Avantages : bon pour mon chien
Inconvénients : rien tout est pafait
mon toutou sautille comme un zebulon quand il entent le mot magique de ses os et des qu il voit les friandises il est fou de joie il adore enormeent ils sont tendres ils sentent tres bon exellent produit
Avantages : très gourmandes
Inconvénients : aucun
des friandises très appréciées, le prix est correct, seul bémol, la boite est toujours trop vite vide ...
Avantages : Pratique
Inconvénients : Céréales
Avec des céréales donc pas adapté aux carnivores que sont nos chiens... d'ailleurs elles sentent très peu et mon chien préfère ses croquettes...!
Elles sont néanmoins très pratiques dans l'apprentissage de nouvelles choses à condition de ne pas en donner trop sinon bonjour les diarrhées !
Avantages : très pratique
Inconvénients : la chaleur
je l'utilise très souvent pour l'éducation mes chiens les adores, facile à avaler car souple en plus on peut très facilement les couper en 2! aucun soucis de digestion!
par contre si il fait très chaud a tendance à se ramollir et faire comme une pate a modelé.
Avantages : Sa qualite
Inconvénients : Aucun
Je les utilise pour mes deux chiens il en raffole .petite pratique et ne sèche pas à la longue comme d'autre .mes chien en sous Fou
Avantages : petit très pratique pour les chiens de petite taille
Inconvénients : je ne vois pas pour le moment de point négatif
J'utilise ca pour la petite chienne c'est très pratique. Cela évite de trop faire grossir ma chienne mais toute en la récompensent encore.