Mélange de mini Friandises chien Dibo pour chien

?
patou3347

Avantages : le format des friandises est très bien adapté pour mon chien

très bien adapté au chien de petit taille
c'est une gourmandise et également une récompense
mon chien Benji en raffole

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
535 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Khaleessy

Avantages : ça taille / quantités

Inconvénients : Aucun

Génial pour éduquer ma petit chienne et pour la récompenser avec de super petite friandise mou adapté a ça petite mâchoire.

?
    blackcat-21

Avantages : facile à utiliser pour l'éducation

Inconvénients : odeur tenace

Super produit pour l'éducation canine et pour récompenser son chien quand il obéit du premier coup dans la vie de tout les jours!

?
    BOUNETTE

Avantages : Ne fondent pas

Inconvénients : A la fin du paquet

Génial pour le dressage, ma chienne les adore. Nous en avons toujours à portée de main. Nous pouvons en écraser dans le fond d'un gros KONG pour la faire patienter ce qui est vraiment pratique !

?
    Romanemo

Avantages : prix

Inconvénients : odeur

Bon produit, mon petit chien les adore ! Je les utilises lors des promenades pour récompenser mon carlin, elles sont pratiques car faciles à mâcher . Juste l'odeur qui peut être un peu forte
    je recommande ce produit

?
    Phimelle

Petites, mais super pour l'éducation du chien. La mienne les adores et apprend vite pour pouvoir etre récompensé par ces friandises

?
    mystic1807

Avantages : le prix...la diversité et la taille

Inconvénients : l'odeur mais cela reste correct

mon chien adore et des que je rentre de courses je lui met de ses petites friandises dans un sac et il cherche ! à la chasse il devient fou tellement qu'il les adore !

?
    Tenda

Avantages : petite taille

Inconvénients : rien

Petite friandise, très pratique pour fourrer dans la poches pour en avoir a porté de main, pour mettre dans les jouet pour petit chien et chiot, ca a fait le bonheur de mon chien de taille moyenne et aussi du tout petit chien de ma grand mère, et elles sont molle donc pas difficile à mâcher pour récompenser facilement. Prix plus que correct.

?
    Shaton77

Petite friandise donné le soir au couché, ils sont contents et le mange rapidement.
    Sa petite taille permet de récompenser le chien sans trop d'apport en sucre ou autre.

?
    RenoGarou

Avantages : pratique à conserver et à emporter

Inconvénients : l'odeur un peu forte

mon chien adore, c'est un plaisir pour lui, c'est un de ses produits préféré.
    Il en redemande . Un produit très pratique et facile à emporter

?
    dinsy

Avantages : petit pratique

Inconvénients : pas terrible

mon chien n'a pas aimé et régurgitait toute suite ce biscuit, donc pas top et a recommande surtout sur des chiens qui sont croisés

• 310 commentaires sur 535

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus